Question

A qui adresser une plainte par écrit?


Bonjour,
Je rencontre un souci depuis plus d'un mois avec des consommations de data anormalement élevées et peu compréhensibles. Au 0800, on m'a d'abord dit d'attendre la facture pour contester. Ce que j'ai fait. Jeudi dernier, au 0800, j'explique mon souci, la personne au téléphone (très sympathique, notons-le) me dit que ma demande de geste commercial est acceptée et que je vais recevoir un courrier. Je reçois effectivement un courrier trois jours plus tard qui me signale "que ma demande de délai supplémentaire pour le paiement" est acceptée...Je ne comprends pas, ce n'est pas ce que j'ai demandé et pas ce qui m'a été dit. Je sonne à nouveau au 0800 hier et je tombe alors sur un mur d'incompréhension, un type fort désagréable qui me dit que ma demande de geste commercial ne sera jamais acceptée. Je lui signale que son collègue m'a dit le contraire quelques jours plus tôt. Il dément et se braque.
Qui puis-je contacter? J'aimerais cette fois déposer une réclamation écrite et recevoir une réponse écrite!
Merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je suis tombé sur une personne du même genre, justement hier en matinée matin et il est bien possible que ce soit le même employé.
Honnêtement, je me fiche royalement de savoir qui est l'énergumène en question et je n'ai aucune idée de ce qu'il vit en ce moment mais ils sont la vitrine de la marque et c'est anti-commercial.
Peut-être serait-il bon de rappeler à vos collègues situés "en première ligne" que les clients qui vous appellent ne sont pas forcément des menteurs ... 😃
Badge +4

Qui puis-je contacter? J'aimerais cette fois déposer une réclamation écrite et recevoir une réponse écrite!


soit par écris au siège de proximus, a l'attention de la direction, soit via le médiateur télécom.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
ici : http://
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sophie,
Toutes mes excuses au nom de Proximus pour la manière dont vous avez été reçue au téléphone.
Afin de pouvoir vérifier vos données, pouvez-vous me transmettre en privé votre numéro de GSM via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous pourrons alors voir ce qu'il est possible de faire au niveau de votre facture.

Patrice
Bonjour Patrice. Merci pour la réponse. Je vous envoie cela en privé.
C'est fait
Je n'ai jamais été recontactée par le service clientèle. Pour ne pas avoir de problèmes, j'ai payé la facture. Dommage d'être traitée de la sorte alors que je suis une cliente fidèle depuis 10 ans. Tant pis, j'analyse les offres concurrentes et partirai voir ailleurs à la première occasion intéressante.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Sophie,

Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Proximus, pour ce désagrément. J'ai demandé une prise en charge prioritaire de votre dossier. Son gestionnaire vous recontactera dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

François

Commenter