Question

Abonnement 11+


Badge
Bonjour,
Je suis abonné à 11+ et donc censé voir des matchs de la ligue Portugaise.
Selon l'image que je joins à ce msg je devrais pouvoir regarder tous les matchs de Porto, ceux de Benfica à l'extérieur et peut être d'autres matchs comme la saison passée.
Or, Porto a joué avant hier, Benfica et Sporting ont joué hier et je n'ai rien vu!...

Dans ces conditions je crois qu'il ne me reste qu'à résilier l'abonnement. Et me plaindre de publicité mensongère?

S.V.P. expliquez-moi ce qui se passe.

Merci

PS: je consulte la programmation sur le site http://www.proximustv.be/fr/television/programme-tv; est-ce le bon?

8 commentaires

Badge +4
Noublié pas que c'est avant tout la chaine qui est concernée. Si e pmatch étais bien programmé ET a bien été diffuser autre part que sur proximus, il se peut qu'il y aie un soucis technique. Si par contre cela étais programmé et pas diffusé c'est la chaîne qui en est responsable.

Proximus ne fait que retransmettre les signaux des opérateurs..
Badge
Merci beaucoup Tapedur,
La saison passée j'avais au moins un match de la Liga Portugaise par semaine. Cette année-ci je n'ai eu aucun match malgré la publicité (mensongère) que je publie dans mon post. Incident technique? Cela me semble court comme explication...
Bonne soirée
Miguel
Badge +4
il faudra l'avis d'un collaborateur technique des mardi.
Badge
Bonjour,
On est mercredi et je n'ai toujours pas de réponse!...
Pourtant l'image que j'ai publiée il y a 3 jours indique clairement que des matchs de la ligue portugaise seraient transmis...
A quel saint se vouer? J'ai cliqué sur le bouton "appelez-moi"; j'ai attendu toute la soirée... Rien! A quoi ça sert?
Merci
Miguel
Badge
Bonjour,
Je crois que je vais d'abord résilier mon abonnement, peut-être que cela fera bouger les choses...
Bien à vous
Miguel
Badge +4
des mardi cela ne veut pas dire qu'il passent tout les post en revue tout les jours, ce que je reproche un petit peut.

Wait ans see. si samedi vous n'avez pas de réponse, faite un petit up.

certains mettent parfois 15 jours pour répondre.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
La Liga Portugaise n'est plus proposée sur 11+ depuis cette année 😉

Vous avez normalement dû recevoir une lettre expliquant qu'a la place de la Liga Portugaise, des chaînes sports seront rajoutées au bouquet 🙂
Bonjour Miguel,

La ligue portugaise n'est plus diffusée sur Proximus TV, un courrier a été envoyé aux clients concernés fin juillet pour les avertir.

Vous retrouverez notre nouvelle offre sport sur notre site via ce lien :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_foot/particuliers/produits/television/mordu-de-foot.html#/allsports

Catherine

Commenter