Abonnement Belgacom TV (pas internet) dans seconde résidence. Est-ce que le FON est actif ?



Bonjour,





J'envisage d'activer un abonnement Belgacom TV dans ma seconde résidence. Dans ma résidence principale j'ai un abonnement internet de chez Belgacom. Est-il possible que je profite du Belgacom FON dans ma résidence secondaire? En d'autre mots, La BBOX qui sera placée dans ma résidence secondaire et qui sera utilisée exclusivement pour Belgacom TV est elle une borne FON pour monsieur tout le monde? Merci pour votre réponse.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

non, FONest possible seulement si internet est actif

Ce serait trop facile ;-)


Par contre, si ton voisin est client internet Belgacom, qu'il est en VDSL, que son FON est activé et qu'il est tout près (oui, ça fait beaucoup de conditions), il y a p'têt moyen!


Enfin, vu que le prix de Belgacom TV tout seul (sans internet et sans ligne fixe) est de 34,35€ et que le pack internet Start-Belgacom TV est de 43,95€ moins 2,5€ si la demande est faite sur internet (les 20 premiers mois), ça fait 41,45€ soit 7,1€ en plus pour l'internet. Tu as donc intérêt à prendre les 2!

si mais payant..........!

Commenter