Abonnement Easy +15



Bonjour,



Ce mail car je me me pose la question après avoir reçu un sms me disant que toutes les minutes de mon forfait mensuel ont été épuisées. Après avoir vérifié sur mon compte E-service, je remarque qu'il est noté : crédit d'appel 150 minutes (logique vu le choix de l'abonnement Easy+ 15) et dans les colonnes suivantes : Disponible 1h35' _ Utilisé : 1h35' _ Restant : 0h00'



Ma question concerne donc ce 1h35' de crédit disponible qui ne correspond pas aux 150 minutes (soit 2h30') ?



Je vous remercie pour votre réponse,



Bien à vous,



Mélodie



5 commentaires

Bonjour Melodie,
Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de GSM, via message privé.
Je ne manquerai pas de vous tenir informée dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Eva.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

L'explication est simple, tu as certainement souscrit en cours de mois et donc tu n'as que le prorata des minutes pour ce mois-ci.

+1 Devil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

de toute facon via les e-service les minute en cours utilisé sont jamais juste cheeky


il y a tout une serie de decompte que belgacom ou proximus ne prenne pas en compte.


pour avoir un decompte casi 100% juste il faut une application externe!


et non hallo proxi, n y les e-service!


pour ma part chaque moi j'ai un decompte de minute sur mes factures et mon mobile a 99% juste.





bien a l'invers des e-service...



Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Les e-services mettent quand même toujours +/- 8h de mise à jour, mais ils sont la plupart du temps justes et Hello aussi!

Commenter