abonnement par mois belgacom 11



Bonjour à tous. Bete question mais etant donné que je compte m'abonner à belgacom 11 (les matches de pro league), si je m'abonne le 25 juillet, dois-je payer 9,95 euros pour le mois de juillet et repayer à nouveau pour aout ou ce sera uniquement 9.95 entre le 25 juillet et le 25 aout? Je dis ca parce que payer quasi 10 euros pour une seule journee de championnat en juillet,ca m'enerverait.... Merci ;)

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Prorata des 9,95€ entre le 25 et le 31/7 (soit +/- 2,32€), puis 9,95€ en entier pour la période 1 au 31/8.
Je confirme l'information communiquée par Devil.
Eva

Merci, en effet ca me parait logique de belgacom ;)




Bonjour


Combien de temps dois-je attendre avant d'avoir la possibilité de visionner les matches si je m'abonne à Belgacom 11 ?


Ou...si je m'abonne aujourd'hui, est-ce que je peux regarder le match dès ce soir ?


Merci


JF
Oui, si vous ne tardez pas à demander l'activation, ça devrait encore être possible pour ce soir ! :)
Eva

Merci mais est-il possible d'avoir une confirmation et pas seulement une possibilité ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

@Eva


Une intro en S@lto ce vendredi et activation du service, ce même vendredi, je doute ;-)


@JF


Pourquoi n'avoir pas demandé il y a quelques jours pour être sûr d'être activé ce vendredi?

@Devil


Peut-être pourriez-vous encore laisser le droit aux gens d'hésiter ? 9.95 € / mois alors que c'est bien moins cher sur VOO ........je m'en tiendrai aux divers streams , qualité moindre mais totalement gratuits


La qualité des services tend à baisser inexorablement , il y a de quoi tergiverser






Commenter