Abonnement smart+



j'aurais juste voulu savoir ce qu'il advient des minutes d'appels non cosommées av la nouvelle facture, sont elles reportées au mois suivant? je n'ai reien truvé a ce sujet sur le site; merci

3 commentaires

Bonjour François 18557,

Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de GSM via message privé.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

D'avance merci.

Bien à vous,

Eva.

desole de te repondre cela mais non ni les minute ni les sms ni meme le volume internet n est reporter donc tous se qui n est pas consommer est perdu
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Une fois le crédit de votre forfait épuisé, les appels et SMS sont facturés conformément au plan tarifaire d’application. Les minutes et SMS non utilisés ne sont pas transférés au mois suivant.


Source : http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/telephonie-proximus/smart-mobile-appels-sms-et-surf-/conditions?page=s_px_smart_cond



Commenter