Abonnement Smart20 souscrit via internet et très déçu !



Bonjour Proximus,


Je suis très déçu de la manière dont le client est pris en compte après avoir sousrit à un abonnement Smart20 en ligne, énormément de choses ne sont pas précisées lors de la souscription en ligne a un de vos abonnements. Le mail de confirmation et sa rubrique 'étapes suivantes' n'est pas du tout clair et contient des informations mensongères !


Le transfert de mon numero vers proximus qui ne devait prendre que trois jours ouvrables suivant le mail de confirmation de la commande comme stipulé dans celui ci risque de prendre plus de 10 jours ???


Le service clientèle me conseille gentillement de racheter une recharge auprès de mon ancien operateur si je veux pouvoir téléphoner car ils ne savent pas combien de temps de retard ils vont accumuler exactement...


Donc en résumant :


je suis contraint de racheter une recharge a fonds perdus via mon ancien opérateur en attendant que ma carte soit désactivée...et le service clientèle me conseille (toujours aussi gentillement) de me ballader pendant une durée indéterminée de 'probablement 10 jours' avec la nouvelle carte sim et donc procéder à l'échange dès que je me serai rendu compte que la première aura été désactivée...


J'ai donc l'impression qu'on se fout complètement du consommateur chez proximus !!!




3 commentaires


Idem pour moi , je viens de m'abonner via un pack comprenant Smart 20 et il m'est impossible de suivre l'évolution de ma consommation . Bilan de l'opération : à ma grande surprise , mes 120 minutes d'appel sont épuisées . Comment et où ???????? Grand mystère .

moi aussi je suis absolument très décu d'avoir incorporé mon Smart 20 que j'avais chez Proximus dans mon pack belgacom....


je viens d'envoyer une lettre de plainte au service clientèle de Belgacom.


Si je n'ai pas de résultat, je vais à la concurrence ! J'en ai marre....




Je ne suis donc pas le seul; mais moi mes problèmes sont avant tout administratif, bien que sur le plan technique je dois qire que la qualité du réseau 3G n'est pas du tout au top.

J'habite en zone urbaine et pourtant difficile de capter une réseau 3G de bonne qualité, pour le reste voir ci-dessous


*********


Suite à la campagne publicitaire de promotion concernant le SMART20 à 10€ dans un pack, j’ai passez une commande le 23/02/13. La modification du pack (activation du SMART 20) aurait du être effective le 1er mars.


Suite à de très nombreux problèmes, l’activation a seulement été effectuée tant bien que mal à la mi-mars. Je vous passe le détail des nombreux appels téléphoniques effectués aux 080033800 et les LONGUES HEURES d’attentes. J’ai entendu tout et son contraire ; bravo le service !


Finalement, le 13 mars, je suis tombé par hasard sur quelqu’un qui a pu régler LES PROBLEMES en ½ heure.


Le 19 mars ; je reçois ma facture et quel surprise, une erreur.


Mon ancien abonnement était facturé 53.63€, le nouveau 58.45€ … et ma facture 75€ tout juste avec 3.35€ de consommation.


Donc je re re re re re téléphone au 0800.


La facture, indéchiffrable pour le particulier est corrigée mais ne correspond à rien de concret. (Apparement les différents services ont été comptabilisés indépendement et pas dans un pack !)


Cerise sur le gâteau, je reçois un courrier m’indiquant que ma facture était correcte et que Belgacom à fait un geste commercial ! Ha bon, corriger une facture c’est faire un geste commercial.


J'ai reçu également un lettre m'indiquant l'activation des services au 23 mars ! Le prix indiqués ne mentionne pas la promotion....pufff encore des ennuis pour le mois prochain.


Et bien franchement, le SERVICE BELGACOM il a disparu.


Je m’interroge franchement, finalement payer plus cher pour avoir des services par toujours utiles et un support technique en dessous de tout !


J’essaie de joindre Belgacom à ce sujet, mais pas facile….


Je suppose que pour bien faire il faut déposer une plainte en recommandé.


Qui mieux que Belgacom ne connait la qualité de ses services que pour demander à ses clients de les contacter par courrier postal !


Un grand bravo ! C'est peut-être le moment d'allez voir ailleurs ?

Commenter