Abonnement + smartphone !


Bonsoir,


je poste ce message ici pour que tout le monde se rende compte que vous avez un SAV ridicule !


J'ai fait une demande de smartphone+abo que je voudrais supprimer car ma société m'offre le même téléphone.


Je prends donc contact avec votre service 0800/33.800 qui me renvoie vers le 0800/99.974 qui me renvoie vers une boutique, qui me renvoie... Bref, j'ai appelé 7x le 0800/33.800 et 4x le 0800/99.974 pour CHAQUE FOIS me faire remballer vers l'un ou l'autre ou en boutique !


En boutique on ne sait rien faire pour moi, sur aucuns des deux numéros on ne sait rien faire pour moi, c'est l'autre numéro qui gère ça.


C'est vraiment honteux d'avoir un service après vente aussi ridicule !


Je voudrais que quelqu'un de compétent agisse et annule cette demande car elle doit être faite dans les 14j après la commande ! Avec votre incapacité à résoudre les problèmes je vais arriver au delà de la date limite mais sachez que JAMAIS je ne paierai quoi que ce soit vu que j'ai essayé d'annuler à partir d'hier !!!!


Lors de mon dernier appel, votre super personnel m'a dit 'j'ai tout annulé' alors qu'au début de la conversation il me disait qu'il ne savait rien faire(on me prend donc pour un gros c*n)! Je lui ai dit 'ok j'attends une confirmation'(que je n'ai toujours pas reçue évidemment) et je viens de recevoir un sms me disant que mon plan tarifaire avait été changé(donc que la demande d'abonnement + smartphone était validée)... Je demande à ce que vous agissiez en adultes et que vous fassiez votre travail ! Sachez que je fais une copie de ce message et que si vous osez m'envoyer une facture autre que la facture habituelle, si vous m'envoyez une facture pour le smartphone étc, je ne paierai pas ! Vous êtes des incompétents et c'est honteux vu le prix que l'on paie pour vos services, de ne pas avoir quelqu'un de capable au bout du téléphone !!!!!!


Dans l'attente d'une réponse rapide !!!


Bien à vous

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Clément,


Je vous conseille de vous adresser directement par message privé (via http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank page) au support qui gère le présent forum; ils vous aideront très certainement au mieux et au plus vite.


Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner votre n° de client ainsi qu'un lien vers ce sujet du forum.


Bien à vous,
Coucou. Déçue aussi :

Vu à Brugges début août : IPhone 6 à 1 € avec abonnement 25€/mois pendant 2 ans. Je vais chez Proximus pour bénéficier de l'offre : ça n'existe pas... J'ai envoyés des mails et appelé pour avoir une explication : ça reste vague, pas d'explication si ce n'est un 'malentendu' (???)... J'attends d'ailleurs toujours qu'on me rappelle pour m'expliquer. Bref, je ne pense pas être myope à ce point ni stupide ou folle. Quelqu'un aurait-il vu ou bénéficié de cette promotion ? Merci de partager un max parce que là, je sens que Proximus est en train de se moquer de moi...
Attention a la fausse idée des 14 Jours de rétractation.... Cette lois n'est faite qui si vous avez été demarche sur une foire ou salon ou par un colporteur.... Si vous vous etes rendu en téléboutique ou sur le site de Proximus la rétractation n'est en principe pas autorisée ( car c'est vous qui avez fait la demarche).... ( du moins c'est le cas pour l'achat d'une voiture, j du payer 10% de la somme alors que j annule la commande le lendemain a 8H).

Commenter