Question

Abonnement sur une mauvaise adresse.


Bonjour,

J'ai un " ami " qui ma dis qu'il voulait un iPhone 6s avec la promotion ( Smart 65€ + 179€ l'iPhone ) quand j'ai vu part hasard le document du téléphone et de l'abonnement, il y'a le nom de famille de mon ami mais mon adresse à moi. Je lui est passé ma carte de banque pour qu'il paye car il ma dit que dans les Proximus center il faut payer via carte de banque. Donc je sais pas si il a pas aussi mis ma carte de banque en domiciliation ? Si oui y'a un moyen de tout retiré ? Car sont nom sur mon adresse ce n'est pas normal.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est mal barré ....... 😞 je pense que domiciliation est faite..... :@

@+ Gilbert 🆒
Donc il n'y a pas moyen de retiré une domiciliation ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si à la banque, mais le problème c'est ton adresse et si c'est pas payé , les problèmes seront pour toi.
Voir avec la facturation Proximus (080033800) mais avec le n° du GSM ou le N° de client si tu as? Et déposer plainte.....:P


@+ Gilbert 🆒
Si je remet sont adresse à lui ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Votre "ami" n'a pas été très honnête... Faites les démarches dès que possible !
Il n'y a aucune autre solution que déposé une plainte ? Car une plainte le temps d'attente tralala... Si c'est tout simplement mettre l'adresse de la personne ? Car l'abonnement est à sont nom donc normalement oui ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Neskah,

Pour résumer, si je comprends bien, vous avez prété votre carte de banque à un "ami" pour qu'il puisse bénéficier d'une offre conjointe.
Sur les documents reçu se trouvent votre adresse et pas la sienne.
Vous avez peur que cet "ami" n'ait activé une domiciliation sur votre compte.

Donc, pour vérifier toutes ces données et les modifier le cas échéant, merci de me faire parvenir en privé votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Patrice

Commenter