abonnement téléphone en attente



Bonjour la communauté, vu que par téléphone au call center de proximus, je n'arrive pas a mes fins. Je passe sur le forum pour montrer que même les puissants organismes de téléphonie etc, les problèmes existent chez eux.


Pour ma part , mon problème est par rapport à un abonnement de gsm. Déja le système de changer un abonnement en carte prépayée à leur guise, je trouve cela sans gène. Que je sache, c'est le client qui choisi de passer d'une formules à une autre et non pas un choix de leur part. Ce système se fais quand une facture est en retard, certe qui n'a jamais eu une facture en retard. Suffit juste de la payer, ou pour certain prendre un arrangement de payement et à se moment la recevoir une proposition pour passer en pay&go et non pas un système automatique.


Mon deuxième problème viens du fais que j'ai voulu changer d'abonnement, moins cher pour les mêmes caractéristiques. J'ai fais la demande et après 1 mois et 20 jours tjrs pas d'abonnement. Mon gsm samsung mini fais partie d'un pack acheter en janvier avec l'abonnement compris.


Au final, j'ai un gsm qui ne me sert a rien alors que j 'en ai besoin tout les jours. Je sonne au service téléphonique, on me dit cela sera réparé dans 24 a 48 heures réponses basique. Et 1 mois après toujours les mêmes réponses.


Que faire???


Si je laisse tombé, je dois payer un téléphone car l'abonnement est annulé. Environ une valeur de 235 euro.


Si j'attend , je vais attendre une étérnité avant de pouvoir récupérer un abonnement téléphone.


Je suis interdis de rendre l'appareil téléphone dans un centre belgacom .


En gros un service pitoyable, des promesses non tenues de proximus.


De ce fait, je vais contactez mon avocat, pour ce problème de téléphonie

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Si tu as souscrit avec une vente conjointe qui est le Samsung, tu as conclu un contrat de 2 ans et tu ne peux donc ni mettre à ton contrat, ni changer de formule pendant les 24 mois du contrat!

oui je le sais très bien, tu as juste le droit de le changer pour un abonnement equivalent, mais pas un en dessous. Pour ma part, au début je payais 80 euro all inclusive.


Puis lors de l'interruption du contrat pour un retard de payement qui a été directement réglé. J'etais sans abonnement car mis sous pay&go par proximus. et depuis lors je n'ai jamais récupérer mon abonnement car problème technique. Que se soit mon abonnement ou un autre je n'en veux qu'un. Voila pour répondre a devil
Bonjour Frederic,
Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me transmettre en Mp votre numéro de GSM ainsi que votre numéro de client s.v.p?
Je vous souhaite une bonne journée,
Bien à vous

Bonjour Frederic,
Afin de répondre au mieux à votre demande,
pouvez-vous me transmettre en Mp votre numéro de GSM ainsi que votre
numéro de client s.v.p?
Je vous souhaite une bonne journée,
Bien à vous,

Eva

Commenter