Question

Abonnement téléphonie mobile


Bonjour , aujourd'hui j'ai rajouté deux abonnements de GSM sur ma facture Proximus ( j'avais déjà TV et internet) . J'ai pris pour les deux Gsm MOBILUS M ( appels illimités et sms illimités avec 5 GB d'Internet mobile). Mais je me pose comme question, les appels et SMS illimités sont ils valable vers tous les autres opérateurs téléphoniques ?

Merci pour votre réponse

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
pour un abonnement mobilus M vous avez droit à 300 min d'appel , sms illimités et 3GB d'internet . Je ne vois pas les mêmes valeurs que vous .
Mais les sms et les minutes d'appel sont bien valable vers tous les réseaux en Belgique .
Bonjour,
Quand Ben ben parle de Mobilus M avec appels illimités et sms illimités avec 5 GB d'internet mobile, cela veut dire que ces deux abonnements GSM font maintenant parti de son pack Tuttimus (= Familus + Mobilus).
Donc ces valeurs sont bien correctes.
Si vous prenez un Mobilus M en dehors du pack, alors vos valeurs sont correctes, Didier_0118, mais en rajoutant les Mobilus M à son pack, on reçoit plus de GB, minutes d'appel etc.

Et comme vous le dites les sms et minutes d'appel illimités sont bien valable vers tous les réseaux en Belgique.

En plus Ben ben avec son Tuttimus a droit à
'appels illimités entre tous le numéros mobiles et fixes de votre Tuttimus, à toute heure!' (sic)
voir: www.proximus.be/fr/id_cr_packcomposer_tuttimus/particuliers/produits/tuttimus.html
voir aussi l'infofiche complete d'un Tuttimus 5GB (j'ai pris celle avec le TV bonus):
www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Tuttimus_5GB_FR_with_TV_Bundle.pdf

BàV
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour , aujourd'hui j'ai rajouté deux abonnements de GSM sur ma facture Proximus ( j'avais déjà TV et internet) . J'ai pris pour les deux Gsm MOBILUS M ( appels illimités et sms illimités avec 5 GB d'Internet mobile). Mais je me pose comme question, les appels et SMS illimités sont ils valable vers tous les autres opérateurs téléphoniques ?

Merci pour votre réponse


Tu dis que tu avais internet+TV. Pour avoir l'illimité et 5Gb en Mobilus M, il te faut aussi la ligne fixe! L'as-tu?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Didier, il s'agit d'abonnement mobilus M dans le pack Tuttimus. Lorsqu'il se trouve dans ce pack, vous avez pour 25 € appels et sms illimités et 5 Gb de data.

Pour répondre à Ben ben, les appels et sms ont bien valables vers tous les opérateurs en Belgique.

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ben Ben,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Je vous confirme que les minutes et SMS illimités sont valables vers tous réseaux belges hors numéros spéciaux.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR

Commenter