Abonnements



Est ce normal de ne pas avoir droit à la promotion sur le nokia 820 , alors que je viens de prendre , il y a une vingtaine de jours 4 nouveaux abonnements !?qui rougit

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Réponds-tu à toutes les conditions ?


Par exemple :


- Offre valable du 01/10/2013 au 31/10/2013, exclusivement sur le site belgacom.be.

- Offre réservée aux nouveaux clients Proximus.

- Offre limitée aux 550 premiers clients. Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné.

- Offre exclusivement réservée aux clients ayant leur résidence principale en Belgique.

- ...


Ce genre d'offre est souvent assortie de conditions limitatives très strictes et il faut bien décortiquer tous les petits caractères ! ;-)


Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Si tu as souscrit avant le 1/10 (début de la promo), oui, c'est normal.





Edit : oups, j'avais pas vu que ccol m'avait devancé ;-)
Bonjour,

En effet comme le dis Ccol il y à plusieurs conditions a remplir afin de pouvoir bénéficier de cette offre web. La première condition étant que cette offre est exclusivement reservée au nouveau client où du moins un client voulant un nouveau numéro.

Toutes les conditions concernant cette offre se trouve sur  www.belgacom.be.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva


ok merci , effectivement j'ai souscrit avant le 01/10 qui pleure


oui
Bonjour,

En effet comme le dis Ccol il y a plusieurs conditions à remplir afin de
pouvoir bénéficier de cette offre web. La première
condition étant que cette
offre est exclusivement reservée au nouveau client où du moins un client
voulant un nouveau numéro.

Toutes les conditions concernant
cette offre se trouve sur www.belgacom.be .

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva

Et si par exemple , je prolongeais mon abonnement à 24 mois ?


Merci d'avance pour vos réponses oui :)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Non, ça ne marchera pas ; c'est uniquement pour les nouveaux clients (j'entends déjà d'ici 'il n'y a des promos que pour les nouveaux'! Mais chaque client a été nouveau un jour et a bénéficié de promos 😉.

Je m'inscruste :)


C'est faux! J'ai été nouvelle cliente il y a 13 ans et je n'ai JAMAIS bénéficié d'une promotion!

Bonjour, je suis désolé, mais je ne sais pas comment marche se forum et je ne sais pas ou poser ma question :(


Alors, je voulais savoir...

J'ai acheté mon gsm 1Euro, avec abonnement 35 euros par mois, il y aura 1 an au moins de janvier.

Je voulais savoir, si j'arrête mon abonnement, est ce que je devrais payer la difference de mon gsm ?

En sachant que mon gsm coute 119euros ...


J'espere que ma question est plus ou moins claire et que j'aurais une réponse





Merci
Bonjour Leila,

En effet, vu que les 24 mois du contrat ne sont pas encore terminés, il devrait avoir une pénalité concernant l'appareil. Afin de pouvoir vous donner le montant exact, vous pouvez m'envoyer votre numéro par message privé.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Leila,


Comme vous ne connaissez pas bien le fonctionnement du forum, si vous vous demandez comment contacter Eva en message privé, il vous suffit de cliquer sur son avatar.


Elle est la représentante officielle de belgacom, vous pouvez donc lui transmettre vos coordonnées sans risque (ce qui n'est pas le cas lorsque vous les publiez dans un post).

Commenter