Abonnements mobiles sortis du pack?


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18 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Tiens, idem chez moi.


A mon avis, ils profitent du WE pour des changement de gestion.


Il me semble exclu que les produits soient 'éjectés' réellement du pack.


Wait and see, Eva aura peut-être une explication lundi


décontracté
Bonjour,
Tout devrait désormais être rentré dans l'ordre.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Eva
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Bonjour,


Merci pour vos réponses. Mais non, rien n'a changé depuis hier... indécision
Niveau d'utilisateur 5
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Idem pour moi.


Si on pouvait savoir ce que veux dire mobile_machin_dummy ?


qui tire la langue


Ah oui :


ARF
Je vous invite dès lors à me faire parvenir vos coordonnées par message privé en ajoutant le lien de cette page.
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 5
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A vos ordres.....


Exécuté


qui tire la langue
Niveau d'utilisateur 1

Des infos, Max? :)
Niveau d'utilisateur 5
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Recu ce jour un avis par gsm (étais absent) sur mon répondeur d'un gentlemen de BGC me disant que celà serait en ordre au plus tard demain.


Ils doivent me recontacter pour contrôle demain.


décontracté
Niveau d'utilisateur 5
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Rentré dans l'ordre en ce qui me concerne - constaté ce matin à 08.20 heures


Arf





qui tire la langue
Niveau d'utilisateur 1

Idem. Merci pour les infos ;)
Niveau d'utilisateur 1

Par contre je ne vois toujours pas les 2Go de data supplémentaires (Mobile Internet Free AnyTime 2GB) dans l'application Hello. C'est normal?
Niveau d'utilisateur 5
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Ca j'ignore, n'utilise pas hello.... triste
Niveau d'utilisateur 5
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@ Maxime : précisions :


J'ai été contact par BGC pour voir si tout était en ordre et j'ai quand même demandé pourquoi ce problème et quid de Hello :


1. Une erreur est arrivée (comme d'habitude) lors d'une modification de mes données, dans MON cas, un remplacement de décodeur. Donc peut-être quelque chose de ce genre dans ton cas ou une modification du contrat ou pack ?


2. Pour 'Hello', il faut compter 48 heures pour que les données se mettent à jour, si pas de changement dans ton cas, envoyer un MP à Eva.


Voilà que voici


démon
Niveau d'utilisateur 1

Merci pour les précisions.


Bonne journée ;)
Niveau d'utilisateur 5
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C'est revenu, je vois maintenant mes 2 mobiles en :


Mobile voice Generic 2 (2)


Mais qu'est-ce qu'ils 'foutent dans les e-services'. Ca bouge tout le temps et c'est fatiguant.......


en colère



Niveau d'utilisateur 5
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@ Max,





As tu remarqué que tu a mis un lien dans ton dernier post ? ce n'est pas trop grave dans ce cas ci puisqu'il envoi sur la page de login des E-service, mais fait quand même gaffe la prochaine fois à ne pas nous donner accès à tes comptes bancaires ;-)
Niveau d'utilisateur 5
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Enlevé, avais oublié de supprimer le lien....


ARf


démon
Niveau d'utilisateur 5
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Problème règlé pour moi suite intervention Eva via MP.


qui tire la langue


Remarque : ca fait quand 2 fois sur peu de temps


démon



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