Répondu

Accès à deezer pour un mois gratuit





Bonjour à toutes et tous !





Je viens vers vous car hier j'ai reçu un mail de la part de belgacom, me disant qu'en tant que client fidèle j'avais droit à un mois d'utilisation gratuite de deezer. Pour l'activer, il me dise de me rendre dans mes e-servies, mes avantages, offres spéciales pour vous. Ce que j'ai fais, mais je ne vois pas cette option...


Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?


D'avance merci. :)
icon

Meilleure réponse par Anonymous 26 September 2012, 14:11

Afficher l'original

36 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Encore un détail, en espérant avoir bien compris, je n'ai pas encore testé


Il y a une obligation pour ceux qui souhaitent enregistrer légalement des morceaux sur le PC : http://www.deezer.com/fr/features/offline.html


En gros :


- avoir l'abonnement premium+ (c'est ce qu'on a avec l'offre 'un mois gratuit', ou avec le cadeau 'point premium à 4000 points' mais pas avec le cadeau 'points premium à 2000 points')


- utiliser le navigateur 'Chrome 15 minimum avec l'extention Deezer


- cliquer sur le bouton 'mode hors connection'






Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir à tous,





Je pense avoir compris le problème que certains d'entre nous rencontrons.


J'ai bêtement et logiquement essayé d'introduire mon code sur la page deezer, alors qu'il faut passer par la page http://www.deezer.com/fr/belgacom.


J'y étais passé une première fois pour créer un compte mais j'avais ensuite été sur la page deezer normale pour y introduire mon code (en cliquant sur mon pseudo qui était bien reconnu et en sélectonnant 'activez un code') et je recevais le message 'code non valide, veuillez réessayer'.


Je viens de refaire l'opération, cette fois sur la bonne page( http://www.deezer.com/fr/belgacom) et maintenant j'ai accès à l'écoute illimitée sur deezer (http://www.deezer.com/fr/)
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,





Ca ne m'aide pas, les codes que j'ai essayé commençaient bien par un T: du style: T12345678.


Mais aucun n'a fonctionné...





Et j'ai reçu, en parallèle, mon code pour l'année d'accès à Deezer en échange de 2000 points... mais je voudrais quand-même profiter aussi du mois gratuit, comme tout le monde...





A plus,





Dominique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@domi,


Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais j'ai répondu à une question identique dans ce sujet ;-)
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,





De mon côté, j'ai reçu 2 codes Deezer, et aucun n'a été accepté par Deezer: code invalide.


Que faire alors pour avoir le mois gratuit?





A plus,





Dominique

Chers tous,


En raison d’un problème technique, la promotion “1 mois Deezer gratuit” n’était pas visible dans les e-Services pour les clients Belgacom Internet Partout qui n’avaient pas encore Deezer.


Le problème est à présent résolu!


Vous souhaitez encore découvrir Deezer ? Retrouvez cette promo ici .


Encore toutes nos excuses pour le désagrément.


Eva

Chers tous,


Je reviens vers vous concernant ce problème. Celui-ci est maintenant identifié et nous recherchons actuellement une solution.


Je suis sincèrement désolée de ce désagrément, vous présente à nouveau mes excuses et vous invite à faire preuve d'encore un peu de patience.


Dès que j'aurai obtenu des bonnes nouvelles, je ne manquerai évidemment pas de vous en tenir informés.


D'ici là, je vous souhaite un excellent week-end.


Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge




Bonjour,





Je suis dans le cas aussi pour Deezer.


J'ai reçu 2 ou 3 codes pour l'essai gratuit de 1 mois sur Deezer, mais aucun code ne fonctionne (codes refusés par Deezer).


En même temps, j'ai échangé 2000 points du club premium contre un an d'accès à Deezer, et je n'ai toujours rien reçu.





J'ai sonné au 0800/33.800, pour demander le code d'accès gratuit d'un mois à Deezer, et ils s'étaient trompés, ils m'avaient activé un abonnement payant à Deezer..., c'est maintenant désactivé, après plusieurs coups de fil...





Dominique
Badge


Mouais, chez ccol, évidemment !



Bah, tu as le bouquet Kids non ? devil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


les gosses sont casés



Mouais, chez ccol, évidemment !

Me fais toujours avoir, moi ! angrylaugh
Badge


PS : Ccol et XIIIXIII, vous êtes deux petits coquins... ;)



Nous? Meuh non, nous sommes de vrais gentlemen.


PS : à ce soir Eva, j'ai réservé une table chez Luigi et les gosses sont casés. Bisous hein dis.cheeky



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Josh Randall:



Et si cette offre ne concernait que les clients qui utilisent l'internet mobil.



Jamais utilisé l'internet mobile : en dessous d'un écran 24' en 1920 x 1200, ça m'énerve ... wink
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Chartex :



Bon , la blague avec mon prénom, merçi les gars je connais... et oui elle est bizarement assez récurente dans mon entourage ! mdr



Sérieux ? 😉 :-D

Désolé, pure coïncidence, je ne faisais évidemment référence qu'à la chanson de Guesch Patti ! wink

Cela dit, puisque Deezer ne marche pas pour certains, voilà un lien légal : http://www.bide-et-musique.com/song/298.html avec les paroles en prime !devil
Badge

Et si cette offre ne concernait que les clients qui utilisent l'internet mobil.


Eva ne prend pas connaissance de ' My Belgacom newsletter ' si oui, elle doit être au courant de cette offre gratuite pdt un mois.


Pour le surplus, il faut se méfier de tout ce qui est gratuit...
Niveau d'utilisateur 1

Ouuuhhh les coquins looool...

Bon , la blague avec mon prénom, merçi les gars je connais... et oui elle est bizarement assez récurente dans mon entourage ! mdr


Que je sois d'un côté ou de l'autre de la frontière, je vous aime tous et toutes !!! Peace and love les petits ... angelheart

Chers tous,


Merci d'avoir pris le temps de me signaler ce souci lié à la validation de cette offre sur les e-services.


Afin de faire remonter ce cas auprès du département en charge des e-services, puis-je demander aux personnes concernées de me faire parvenir un message privé (intitulé OFFRE DEEZER) avec leurs coordonnées personnelles.


Dès que j'aurai obtenu une réponse de leur part, je reviendrai évidemment vers vous afin de vous informer.


Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour le désagrément.


Bien à vous.


Eva


PS : Ccol et XIIIXIII, vous êtes deux petits coquins... ;)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


mais pousse le aussi de l'autre côté de la frontière linguistique



Apparemment, la situation est la même en Flandre : certains voient l'offre dans les e-services et d'autres pas.

http://community.belgacom.be/posts/0b1a423bb0
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Etienne, tiens le bien pour qu'il 'n'échappe plus à ton contrôle' mais pousse le aussi de l'autre côté de la frontière linguistique wink
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce matin, c'est revenu chez moi !


Etienne, tiens le bien pour qu'il 'n'échappe plus à ton contrôle' ! laugh

Bonjour tout le monde !





Merci pour vos réponses. 🙂 Ca fait plaisir ou pas (c'est selon...) de voir que je ne suis pas la seule à avoir le problème, ce matin, j'ai le même message que vous... Magnifique ! ^^


Ccol, j'ai bien regardé, je suis bien dans la partie belgacom et pas proximus. donc le problème ne vient pas de là.... :(


marcs et XIIIXIII, j'ai également avec mes points commandé un abonnement à deezer et j'attends toujours mon code, j'en suis à 3 semaines là et je ne vois toujours rien venir... ;-)


Bonne journée à toutes et tous et merci pour vos réponses.
Badge

Eva (qui est en face de moi) a un Master de Sciences de la fusion thermonucléaire.


Si vous lui envoyez un mp avec le lien de ce post et votre numéro de client, elle pourra faire le nécessaire auprès de l'Agence Fédérale de Contrôle Nucléaire, et ce dans les meilleurs délais. Mais il est possible qu'en raison d'un problème technique échappant à son contrôle (lire : on va au ciné ce soir), le problème soit pris en charge avec un léger retard.



Dans un sens, si!


J'imagine que tout ce qui est communications et connexions internet leurs sont confiés!


- Allo, service technique? Je travaille à la surveillance de Thiange 1 et je n'arrive plus à joindre mes collègues du réacteur qui va exploser!


- Rappelez demain à 8h monsieur, parce que là, on a des problèmes en cours de traitement!


;-)
Badge

Ou impertinent, c'est selon :-)
Niveau d'utilisateur 1

j'adore ton commentaire Ccol... il me fait bien rire et est tout à fait pertinent ! yes





+1000000 lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@marcs : En effet, maintenant, j'ai le même message ...


'raisons techniques échappant à notre contrôle'.

Faut oser ! Autrement dit, ils ne maîtrisent pas, quoi !


Heureusement que ce n'est pas BGC qui s'occupe de Doel et de Tihange ! cheeky

Commenter