Répondu

Accès à My Proximus


J'essaie, mais en vain, de me connecter à MyProximus car l'écran où je dois m'identifier apparaît et disparaît immédiatement.
J'ai le problème avec mes trois navigateurs : Internet Explorer, Google et Firefox.

Quelqu'un pourrait-il me donner une idée ou une solution ?

Avec mes remerciements.

Liviol
icon

Meilleure réponse par liviol 14 December 2015, 14:51

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
En principe si vous cliquer sur "My Proximus" en haut à droite dans la bannière, vous serez amené à la page de connexion qui n'est pas un Popup pour pourrait disparaitre.
Testé sur Internet Explorer 11 et Firefox 42.0

J'espère que ça aidera.
Bonjour et merci pour votre réponse,
J'ai les dernières versions de IE, Firefox et Google.
Le problème est que lorsque je clique sur My Proximus, j'ai bien la page d'accueil mais je n'ai pas le temps d'inscrire mot login et mot de passe soit parce que la page disparaît, soit parce que l'emplacement pour le mot de passe et le login ne figure pas sur la page. Etrange non ???
J'ai même désactivé mon antivirus Norton, rien n'y fait. J'ai également désactivé Adlock....
Ne faudrait-il pas vérifier pourquoi cette page est bloquée ? Moi je n'ai aucune idée de ce que je dois entreprendre comme manipulations ou démarches...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour et merci pour votre réponse,
Le problème est que lorsque je clique sur My Proximus, j'ai bien la page d'accueil mais je n'ai pas le temps d'inscrire mot login et mot de passe soit parce que la page disparaît, soit parce que l'emplacement pour le mot de passe et le login ne figure pas sur la page. Etrange non ???

Avoir le temps ? La page disparait, toute seule ou suite à une action de votre part ? Touche "enter" ou autre ? Elle disparait, y'a-t'il un message d'erreur?
Une fois la page chargée, elle ne disparait pas. C'est un formulaire qui demande les infos de connections
Après avoir cliqué sur My Proximus, j'ai une page qui s'affiche avec à gauche la mention ME CONNECTER mais l'emplacement de login et mot de passe n'apparaît pas.
Donc, je ne sais pas aller plus loin. Je sais qu'il s'agit du formulaire pour la connexion.
Je ne fais ni enter ni aucune autre manipulation.

liviol

PS je pensais qu'il s'agissait d'un problème de navigateur mais je ne sais plus ce que je dois vérifier
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Hum, comme si la page ne se charge pas complétement.
Petite astuce : une fois sur la page, appuyez sur la touche F5 du clavier (ça doit rafraichir la page) et les champs devraient apparaitrent.
En faisant chez moi, j'ai pu décomposer le chargement de la page et effectivement ces deux champs arrivent à la fin.
Effectivement en faisant F5 la page bouge mais les champs manquants n'apparaissent pas !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Hum... Je cale.
Avez-vous la possibilité d'essayer sur un autre ordinateur ?
Si ça fonctionne ça serait un dysfonctionnement sur l'ordinateur présent (mais j'ignore à quel niveau).
Si en plus vous avez désactivé Norton, y'a pas de raison que quelque chose bloque.

Sais-t'on jamais, peut être essayer de réparer Firefox.
Une histoire de Cookies qui se gèrent mal ?
J'ai même désinstallé Google et réinstallé !!! Rien n'y fait. Je vais essayer d'accéder au site via un autre pc (chez un ami).
En tout cas, un grand merci pour avoir essayé de me dépanner.
Grande solitude informatique parfois !!!
Niveau d'utilisateur 3
Badge
De ma petite expérience avec Chrome c'est que désinstaller le programme ne supprime pas forcément tout (genre cookies ou autre).
Mais oui tester sur un autre appareil permet de limiter le champs de recherche.
Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Suggestion : désactiver les ad-blockers et autres bloqueurs de scripts uniquement pour ce site. Autoriser également les cookies 😉
Bonjour, j'ai simultanément désinstallé Norton, désactivé ad-blockers et autorisé les cookies, rien n'y fait. C'est un véritable mystère.
Je reviens sur ce que je venais d'écrire, je suis allé dans les Paramètres avancés et j'ai décroché un poste Cookies et maintenant le site fonctionne.

Un grand merci à CCOL et Dracosire.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonne nouvelle. Enjoy 🙂
Merci, bonne soirée !!!

Commenter