acces aux avantages


j'arrive a ma connecter mais on me dit que je suis là comme visiteur et que je n'ai pas acces aux avantages de e-services,j'ai déjà contacté belgacom et personne de dit savoir m'aider,merci d'avance


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Peut-etre faudrait-il vous refaire un autre identifiant?
j'ai déjà essayé plusieurs fois sans succes,résultat,je m'y perd un peu dans mes logings et mots de passe,

merci de m'avoir répondu

je n'ai toujours pas acces aux e-services et pas de réponse d'evaEn pleurs,j'ai besoin des photos pour la communion de ma fille et je crois que je vais devoir les payer alors qu'on m'a dit que je pouvais les avoir gratos par ce biais.???????
Bonjpour,

je viens de tester pour vous la procédure complète d'oubli de login et de mot de passe, cela fonctionne parfaitement

sous les champs de login il y a les textes login oublié/ mot de passe oublié

lorsque vous cliquez dessus cela ne fonctione pas chez vous c'est bien ça? ou ça coince plus loin?

------------------------------------------------------------------

-j'ai cliqué sur login oublié, il m'a été demandé soit n° de gsm soit adresse Email et Belgacom m'a renvoyé mon login.

--------------------------------------------------------------

-j'ai cliqué sur mot de passe oublié

là il y a deux méthodes: à votre choix

-la première j'ai mis ma réponse à la question secrète et j'ai pu alors décider d'un nouveau mot de passe de 8 caractères(avec au moins 1 chiffre)exemple aaaa1111 et après les E services accepte ce nouveau mot de passe.

-la deuxième il vous est demandé votre code client puis des informations qui se trouvent sur les papiers personnels que Belgacom vous a envoyés lors de l'inscription , ces info sont une date et un code

-la date sur les papiers est indiquée après le texte: 'la date à indiquer dans le champs ''date facture''

-le code est indiqué après le texte: code d'activation.

si c'est correct vous pouvez alors décider d'un nouveau mot de passe E Services (à noter sur vos papiers personnels)

-si cela ne passe pas ainsi pour vous n'hésitez pas à joindre le service clientèle



en fait,pas de soucis avec mon mot de passe et loging,il me dise que je suis connectée mais en tant que visiteur et n'ai donc pas en tant que tel acces aux avantages des e-services,merci de m'avoir répondu

de plus j'ai déjà joint à plusieurs reprises le service clientelle ainsi que celui des dérangements mais ils me répondent qu'ils n'ont pas accès à ce service et que le mieux est de m'inscrire à belgacom community pour avoir de l'aide d'EVA,j'attend toujour Criant
bonsoir,

j'ai déjà eu le cas à un moment donné en essayant d'abonner quelqu'un au E-Sevices de se retrouver en tant que visiteur. Je ne sais pas reproduire les faits pour retester mais si je me souviens bien il y a moyen de lier, relier ce compte visiteur aux E-services (il avait fallu le numéro de client; la date de la dernière facture et code d'activation e-services mentionné sur la dernière facture, j'"insiste sur dernière facture car il change à mon avis par soucis de sécurité.)
Bonjour Sabout,

Au nom de Belgacom, je vous prie d'accepter nos excuses pour cette réponse tardive.

Afin de vérifier l'état de votre compte et de trouver rapidement une solution à votre problème, je vous invite à me communiquer via Message Privé les informations suivantes:

- Votre numéro de client

- Votre numéro de téléphone

- Votre adresse e-mail

- Votre numéro de gsm

- Votre login de connexion aux E-services

- Une description détaillée du problème rencontré

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
j'ai bien recu le mail comme quoi vous alliez transmettre mes infos au service concerné et qu'il aller me recontacter.

j'avais besoin de photos et pensais y avoir droit gratuitement en tant que client belgacom et proximus mais vu que je n'ai toujours pas droit aux avantages des e-services, je suis passée par mon photographe,cela m'a couté 15 euro

merci d'avance de la qualité de vos services,pour lesquels je ferais certainement de la pubCriant

Commenter