Accès aux e-services


/files/dfacabfc14/lb-belgacom.jpg 1280x1024

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,



Ps : A quoi sert le n° 0800 33 301, qui ne décroche jamais. Grands blagueurs chez Belgacom.



Essaie de contacter david : il vient de recevoir de nouveaux accès via ce numéro. Il pourra sûrement t'expliquer la procédure ;-)

Bonjour,


Pourquoi est-ce que l'aide pour les e-services devrait relever d'une procédure secrète, aléatoire et compliquée. Est-ce que Belgacom est une secte ? Cette situation est intolérable et j'attends des explications claires à ce sujet de la part d'Eva. Pour ma part, au prochain problème non résolu avec les e-services, je porte ça devant le médiateur. Si Belgacom propose un service, il doit en assumer les conséquences et surtout traiter également sa clientèle. Qu'il faille user de procédures tortueuses et mystérieuses n'est pas admissible.

Cher Luc,


Je vous invite à me faire parvenir un message privé avec votre login e-service, votre numéro de client Belgacom, une adresse mail et un numéro de GSM de contact.


Une fois en possession de ces renseignements, je les transmettrai à mes personnes de contact au sein du département en charge des e-services.


A partir de là, vous serez recontacté dans les meilleurs délais.


J'en profite pour informer Bruno que cette procédure est en cours depuis de nombreux mois et que la majeure partie des cas qui me sont soumis, trouvent une solution satisfaisante au final.



Bien à vous,


Eva

Bonjour,



J'en profite pour informer Bruno que cette procédure est en cours depuis de nombreux mois et que la majeure partie des cas qui me sont soumis, trouvent une solution satisfaisante au final.



Je ne sais pas ce que signifie 'en cours'. je sais seulement que cette procédure n'est pas documentée dans les pages du support. Pour moi, elle reste donc indéfinie et par conséquent inconnue des clients qui, sinon, ne porteraient pas leur cas sur ce forum. Il n'y a en l'occurence aucune réponse dans les pages du support à la question 'Que faire en cas de disfonctionnement des e-services', ce qui me semble être le minimum qu'on puisse espérer lorsqu'on cherche un support relatif à ce service.

Bonjour,





Belgacom merci de rendre l'accès au Belgacom Fon dans le e-Service.


Débrouillez-vous pour trouver des solutions professionnels sans que le client doive faire le technicien.


C'est à Belgacom de travailler.





Merci

Bon.


En cherchant sur le site de Belgacom, j'ai trouvé la procédure de recréation du compte pour l'accès au e-Services.





Par contre, j'ai constatè que de passer l'abonnement GSM de Proximus à Belgacom, on perd la gratuité des appels GSM du Weekend.


Chouette de se faire avoir !!!!!










Bonjour Luc,


Avez-vous trouvé le moyen de réinitialiser l'accès aux e-services???


Je galère et n'obtiens aucune réponse de Belgacom


Merci d'avance

Commenter