Accès aux e-services



Bonsoir à tous,


Voilà je n'arrive pas à accéder à mes e-services en régle générale je ne me fais pas de soucis car ça arrive presque tout le temps. Le problème c'est qu'on me parle de facturation et j'ai peur de ne plus recevoir de version papier. Je n'ai rien touché aux paramètres ou autre. J'ai aussi ce message qui s'affiche 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.'


De plus, je peux apercevoir des propositions de facturation liée aux GSM et les factures vertes. Je dois avouer que je suis complétement perdu avec ces changement d'interfaces récurrent. Si quelqu'un pouvais m'éclairer et surtout m'indiquer si belgacom s'octroi le droit de ne plus envoyer de facture papier sans qu'on en ai fait la demande.


Bien à vous

4 commentaires


j'ai le meme probléme
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,





E-services testé ce vendredi matin, pas de problème chez moi (sur navigateur Firefox 18.0).


Concernant les factures, je pense qu'a moins d'avoir activé vous-même zoomit ou la facture verte via les E-service, il n'y a pas de raison de ne plus recevoir de facture papier.

Bonjour,


Vous pouvez, si vous le voulez, m'envoyer par MP le lien vers le présent topic et votre numéro de compte client. Je m'assurerai que vous receviez bien votre facture papier. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, me communiquer une adresse mail pour la facture verte (qui ne passe pas par les e-services mais vous est envoyée directement en PDF).


Bien à vous,


Eva

Bonjour,


J'ai testez cet après-midi mes e-services à partir d'un autre point de connection avec le navigateur chrome et tout fonctione j'attendrais de voir la fin du mois pour voir si je reçois toujours les factures papier. Je croise les doigts.


Je vous remercie des informations apportés ainsi que de l'assistance


Bonne après midi et bon week end à la communauté

Commenter