Accès aux E-Services


Bonjour


Depuis plusieurs jours, j'essaye mais en vain d'accès aux E-Services.

Je suis client habituel de BELGACOM et je me suis inscrit depuis longtemps aux e-services. De ce fait j'ai un login et un motde passe

Lorsque je me contecte sur BELGACOM à l'aide de mpon login et de mon mot de passe. J'arrive sur une page qui me souhaite la bienvenue et me signalant que j'ai deux possibilités pour accèder , la premiere (vous avez déjà un login et un mot de passe BELGACOM , la seconde pas )

La partie droite de la page me souhaite la bienveune en mentionant mon nomnom et mon prénom, il me semble donc que je suis bien contecté.

Malgré que j'applique la première procédure indiquée, je n'arrive jamais à mes E-Services

J'ai pris contact avec le service technique mais celui-ci n'a pu résoudre mon problème aux e-services

Que puis-je faire ?

Merci pour votre réponse

Yvon

5 commentaires

Badge
Lorsque vous avez la page : introduisez votre adresse e-mail(c'est votre login) et votre mot de passe. Vous verrez alors patientez svp et après tout ira bien.
bonjour yvon,

si tu procède bien comme nabuc a dit et que tu as cette reponse ma question est, as-tu bien, lors de ton inscription, pris l'option je suis deja client belgacom et j'ai un facture avec moi. car si tu n'a pas pris cette option alors tu n'est inscrit que comme visiteur et tu ne saurais pas aller dans tes option de ta ligne vu que tu n'a pas ete identifié comme client

bien à toi.

le rôdeur.
Parfois j'ai également des soucis avec l'accès aux e-services, comme si il bloquait après avoir introduit mon login et mdp.

Ce que je fais dans ces cas là, je clique sur "belgacom" sur la page en haut à gauche... sur la page qui s'affiche je peux voir que je suis bien connecté... et ainsi continuer comme si de rien n'étais.

BàV
Depuis ce matin j'ai des soucis similaires...

Qu'en est-il exactement ?

Voici le message ....

Commenter