Acces aux e-services impossible



Bonsoir.





Impossible de me connecter aux e-services pour ajouter un volume pack. Depuis 2 heures maintenant.


On doit deja se taper le site qui prend 2 heures a charger, pour ajouter un pack a une connection censee etre illimitee, pour ne pas y arriver et avoir un message d'erreur qui n'explique rien ?





Inacceptable. Vivement que Google Fiber arrive en belgique. Belgacom est une blague.

11 commentaires


Toujours rien. Maintenant voila :





Third-party server not responding.

The resource you have requested is located on a third-party server. WebSEAL has attempted to send your request to that server, but it is not responding.






Explanation



This could be due to the third-party server being offline, or to network problems making it unreachable. The problem is not with the WebSEAL server itself.





Solutions





Retry your request later, or contact the system administrator for assistance.




..

Bonjour,


moi j'en ai mare de naviguer un peu par tout sur le site pour consulté ma facture car cela fais le deuxième mois


que je ne recois pas mon E.facture...nous somme le 1er janvier 2013 et j'aimerais savoir a combien s'élève ma facture de décembre ?


J'ai fais le necessaire pour fusionner Belgacom et Proximus en une seule facture et depuis que des problèmes pour les recvoir .


De plus je clique pour voir ma facture et tombe sur une page indisponible, on m'envoie un code et quand je rentre mon Nr


de client c'est renseigner inconnu ???????


Mare, mare et mare....ce site est vraiment inaxessible


Michel Marquet

Bonjour,


J'ai le même problème : impossible de me connecter aux e-services depuis ce matin !


J'ai fusionné mes e-services Belgacom et Proximus ... depuis : le bugg :-(


Qui peut m'aider ?

Bonjour à vous,





Je suis désolée pour ces désagréments et vous présente mes excuses au nom de Belgacom.




Si vous rencontrez toujours des soucis pour vous connecter aux e-services, je vous invite à me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community;


- Votre numéro de client;


- Votre adresse mail;


- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services;


- Un numéro de contact (idéalement GSM);


- La description du message d'erreur


Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le plus rapidement possible.


D'avance je vous remercie.


Bien à vous,


Eva







Bonjour,


Je vous ai envoyé les informations via un message privé :)


D'avance merci,


Laurent

Bonjour,


Avez-vous bien reçu mes 2 messages privés ?


Merci,

pareil, ça fait des mois, pour ma part ...





j'ai envoyé un mp ...





on va voir ...





car en attendant, les avantages auxquels j'ai droit ... je suppose qu'ils sont perdus ?

Et toujours rien : je me connecte mais le site me renvoie vers une page Proximus bloquant l'accès :-(((((((((((((((((

pareil, j'ai maintenant un message en anglais, disant que j'ai mal écrit mon mot de passe, compte bloqué mais soi-disant débloqué au bout de 20 minutes, toujours rien, aucune réponse à mon message privé, nada ...





de qui se moque-t-on ?????





en attendant, les avantages sont là, et pas moyen d'en profiter !!!!

J'ai le même message 'Warning ...' qui me renvoie sur une page 'Proximus' qui bloque tous les e-services :-(


J'ai déjà envoyé 3 messages privés et ...

C'est réglé : merci Eva ;-)

Commenter