Question

Accès consommation -> problème technique


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, chaque fois que je veux accéder à ma consommation ou produit, j'ai l'erreur: Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différentes consommations.

Comment régler le problème ?

Bàt

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Vincent,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Vous avez ce message d'erreur via un pc fixe ? Si oui pourriez-vous essayer depuis un autre navigateur internet ou encore via l'application sur smarpthone svp ? Merci d'avance, j'attends votre retour. Bonne soirée,

Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Voici tout les essais, tous infructueux:
- Window 7 + IE
- Window 7 + Firefox
- Window 10 + IE
- Window 10 + Firefox
- Android + navigateur

Le problème ne vient pas du client mais du serveur.

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Vincent,

Afin que j'introduise un dossier auprès du département concerné, je vous invite à revenir vers moi avec votre numéro de compte client. Merci d'avance,

Nadia
Badge
Bonjour,j'ai le meme problème plus moyen d'accéder a ma consommation depuis le changement d'abonnement pourrais t'on y remédier ,j'ai essayer plusieurs navigateur rien ne change c 'est toujours Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différentes consommations.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Zalman14,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Bonne journée,
Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Après réinitialisation du compte, on peut dire que ça a mieux !
Mais impossible de voir la consommation internet fixe ou mobile.
J'ai un abonnement Tuttimus mais dans ligne fixe, il est indiqué Free Calls National et donc payant pendant la journée et vers l'étranger.
Impossible d'accéder aux informations internet -> pas possible de voir mon type d'abonnement internet, consommation,...

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que votre site fonctionne correctement ?

Vincent
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Vincent,
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné svp ?
Bonne journée,
Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Je n'ai plus accès au lien pour vous donner les informations.
Mais je vous les ai déjà transmises, il y a quelques jours.

Vincent
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Vincent,

Votre dernier dossier créé est à présent clôturé. Un e-mail a du vous être adressé par notre service compétent afin de vous réinscrire à MyProximus avec une adresse e-mail. Avez-vous donc entre-temps pu vous réinscrire? Si oui, la situation persiste-t-elle? Si vous souhaitez bénéficier des appels illimités 24h/24 depuiis votre ligne fixe, vous devez dans ce cas opter pour l'option Unlimited Calls National/ International. Celle-ci vous offre les appels illimités vers toutes les lignes fixes en Belgique ainsi que 1000 minutes/ mois vers les numéros mobiles en Belgique et 1000 minutes par mois vers tous les numéros fixes et mobiles des pays européens ainsi que du Canada et des Etats-Unis et vers les lignes fixes uniquement au Maroc et en Turquie. Cette option revient à 18,15 euros TVAC par mois.

Bonne journée,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 1
Je pensais avoir été clair dans mon message précédent:
"Après réinitialisation du compte, on peut dire que ça a mieux !" -> Je l'ai bien recréé
"Mais impossible de voir la consommation internet fixe ou mobile." -> Ca ne fonctionne pas complètement et j'ai encore le message.
"J'ai un abonnement Tuttimus mais dans ligne fixe, il est indiqué Free Calls National et donc payant pendant la journée et vers l'étranger." -> Tuttimus selon votre description de produit est : "Appels illimités entre tous les numéros mobiles et fixes de votre Tuttimus, à toute heure ! Appels nationaux et internationaux gratuits de votre ligne fixe, vers les numéros fixes et mobiles, les soirs et week-ends" Alors pourquoi me proposer de payer en plus alors que ça doit être compris.

Pourrais-je avoir une information complète sur mon abonnement car je pense qu'il y a un problème?
Pour information, c'est un pack via mon employeur (qui paie une partie de ce pack).

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que votre site fonctionne correctement ?

Bien à vous
Vincent Ducobu

PS: "Un e-mail a du vous être adressé par notre service compétent" -> Je n'ai jamais reçu d'e-mail.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Vincent,

Pourriez-vous me confirmer le nom d'utilisateur que vous utilisez lorsque vous vous connectez sur My Proximus, svp?

Merci d'avance,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
réponse faite sur https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 1
Après 23 jours de recherche, n'y a-t-il personne chez Proximus qui a trouvé une solution à ce problème d'accès au service client ? Y a-t-il un service informatique encore en Belgique qui comprend le client ou est-il à l'étranger sans contact avec la réalité belge ?
Badge +4
élève ducobu

il semble que l'on vous aie oublié
Niveau d'utilisateur 1
Où alors les techniciens de Proximus ne sont pas aussi ingénieux que l'élève Ducobu 😉

Commenter