Accés E-services


Badge

Bonjour,


Toujours aucun accés a mes e-services et aucune aide depuis plus de 4 mois,sa devient lourd pftttt.




7 commentaires


Je n'y ai plus accès non plus depuis ce 06/11/2012 suite a la résiliation de mon Abonnement GSM, je trouve cela du n'imprte quoi plus Proximus = plus accès aux E-services Belgacom
Badge

Salut raymond,ben moi j'ai tout en quadripack et quand même pas accés depuis plus de 4 mois,apparament vu le nombre de personne touchée


ils ne savent pas comment faire fonctionner ce service,c'est a pleurer de rire,bonne chance a toi si tu leur sonne c'est encore pire.


bonne soirée quand même 😉

Cher Michel,


Tout d'abord, je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Belgacom, pour ce désagrément.


Pourriez-vous me faire parvenir, par message privé, votre login de connexion, votre numéro de client, un numéro de gsm et une adresse mail de contact.


D'avance merci.


Eva
Badge

Cher Eva,


Je vous ai transmit par message privé toutes les infos encore une fois et attend de vos nouvelles,rapide si possible.


Bien a vous.
Badge

Bonjour,


Problème résolu enfin.


Recu un coup de fil suite a la participation d'EVA mais impossible de suivre les instructions du technicien avec mon ancien login vu qu'il ne me donnait pas les options voulue a l'écran.


J'ai donc recréer un nouveau login avec une nouvelle adresse e-mail et la tout c'est déroulé dans l'ordre voulu avec toutes les option a l'écran.


Quand même un GRAND MERCI à EVA qui est la seule a m'avoir aidé.


Question a EVA : quand je veut ajouter mes proximus e-services a mon nouveau login,je suis la procedure et a la fin il me met sa ;


Le numéro client ..................... introduit est déjà lié au login : (mon nouveau login)




- Cliquez sur 'Continuer' pour lier votre login : (mon nouveau login) à ce numéro client.

Remarque: il ne sera dans ce cas plus possible d'accéder aux e-Services à l'aide du login:(mon nouveau login)




- Cliquez sur 'Annuler' pour ne rien changer à la situation (et utiliser (mon nouveau login) comme login).


-C'est pas clair vu qu'il me dit que je ne pourrait plus utiliser mon nouveau log si je l'associe ????


-Bonne journée.



















Bonjour,


Moi aussi, (philippevrai)


J'ai posté aussi mais sans réponse.


J'ai pris contact avec le service technique : pas de leur ressort mais du service clientele.

Contact pris samedi.

On m'a dit qu'uils avaient identifié le probleme et que ce serait resolu endeans les 2 à 3 heures.


Samedi fin d'apres midi : rien de changé. Apres nouveau contact, ils ne savent rien faire car s'est fermé !!!!!!!

Alors qu!il est mentionné ouvert jusque 22h00


Faudrait savoir chez Belgacom


Nous sommes lunidi et rien n'a bougé !!!!


En fait, c'est le compte proximus qui sert de reference.





Niveau d'utilisateur 1

Veuillez aller sur le sujet suivant :


'Problème d'accessibilité aux e-services suite à la résiliation de l'abonnement proximus'

Commenter