Accès limité


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour ,depuis que j'ai changé de modem, j'ai reçu la B-Box2 à chaque fois que j'allume pon pc portable au niveau de ma connexion celle-ci me m'est accès limité.Donc je dois à chaque fois me déconnecter et me reconnecter ?

Pourtant j'ai un autre pc en haut et mon fils joue en réseau sans problème.

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci Clin d'œil

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Parlant d'ordinateur "portable", je suppose que vous vous connectez à internet via un réseau sans fil. Sur l'interface web du modem (B-Box2) > "Advanced Settings" > onglet "Wireless", repérez le nom (SSID) de votre réseau sans fil ainsi que le mot de passe qui y est lié (Passphrase).

Toute la documentation : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14454/kw/s%C3%A9curit%C3%A9/related/1

Cliquez ensuite sur l'icône "réseau" de la barre de notification qui vous proposera les réseaux disponibles, cliquez sur le vôtre > connecter > introduisez votre mot de passe et, enfin, cochez l'option "Me connecter automatiquement lorsque ce réseau est à portée". De cette manière, chaque fois que vous arriverez dans votre session, sur le bureau, l'ordinateur se connectera automatiquement à ce réseau sans fil. Et il se déconnectera de même à la fermeture de Windows. (Ce qui précède s'applique à Windows 7).

Par la suite, n'oubliez surtout pas de sécuriser correctement votre réseau sans fil ... Clin d'œil

Dans l'espoir que tout ceci vous aidera .....

Commenter