Question

Accès myProximus OK, mais message d'erreur sur "Consommation" et "Mes Produits"


  • Etoile montante
  • 24 commentaires
Bonjour,

depuis plus de 15 jours mon père a des soucis avec myProximus.
Il arrive bien à se connecter, mais dès qu'il veut vérifier ses consommations ou les produits dont il dispose, il a un message signalant que le login / password n'est pas valide.

Ceci avait été constaté par Proximus lors d'un appel au 0800/33800

A la lecture des messages plus bas, je vois qu'il ne s'agit pas d'un problème isolé.

Depuis aujourd'hui, il n'arrive plus à se connecter à ProximusTV sur l'ordinateur non plus (problème login / password alors que sur myProximus ça fonctionne).

Doit -on introduire une plainte ? Sur myProximus il y a une intervention prévue, présence non obligatoire, depuis plus d'une semaine mais rien ne bouge.

Merci

Pascal Lamotte

36 commentaires

Bonjour,

Malgré les promesses faites par les collaborateurs Proximus, non seulement le problème n'est toujours pas résolu, mais c'est maintenant silence radio total.

Entre-temps, j'ai réussi à avoir accès aux consommations via un lien qui n'est pas le lien habituel de MyProximus.
J'ai en outre essayé de me connecter au forum au départ du PC de mon père en choisissant l'option "Connecter avec myProximus", mais c'est également impossible.
Lorsque j'essaie, une fenêtre s'ouvre me demandant de choisir un nom d'utilisateur.
L'email rempli par défaut est correct, je dois choisir un nom d'utilisateur, mais quand je valide j'ai un message d'erreur me signalant qu'un compte existe déjà pour cette adresse mail...

Toujours aucun accès à Mes produits et un accès à ma consommation via un moyen détourné.

Je n'ai pas vraiment l'impression qu'on avance dans la résolution du problème !

Entre-temps, je vois que d'autres clients ont exactement le même problème et que rien ne bouge.

A mon avis, la base de données est complètement buggée et personne ne sait comment réparer...

On peut avancer ?

Merci

Pascal Lamotte
Badge +4
les collaborateur pourront vous aidez a partir de demain, mais par quel chemin êtes-vous arrivé a voir vos consommation?
Bonjour,

Si j'utilise le bouton "Ma Consommation" après m'être loggé à MyProximus, j'ai toujours la même erreur :

Par contre, si après le log je clique sur "Support" et que je descends, j'ai accès à ce menu :



Et là, j'ai accès aux consommations.



Remarque : quand on clique sur le lien de la première image, ce n'est pas la même URL que si on clique sur "Mes Consommations" dans le menu du haut MyProximus.

Par contre, toujours pas d'accès à "Mes Produits" et impossible de se logger sur le forum avec les identifiants de mon père, voir message d'erreur ci-dessous :



A mon avis, plusieurs comptes sont enregistrés chez Proximus avec la même adresse email.
Badge +4
Il ne peut avoir qu'une seule adresse e-mail par compte utilisateur et par numéro client.

par contre si les mobiles serait regroupé dans un pack, il serait possible d'avoir un compte administrateur et un compte utilisateur.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Trabby,

Un dossier technique a été créé auprès du département concerné, vous serez contacté par le gestionnaire de votre dossier dès que possible.

Merci pour votre patience.

SaraE
Bonjour,

Près de deux mois plus tard :

Mon père vient de recevoir un mail lui indiquant je cite :

"Selon le service informatique le problème avec la consommation etc. serait résolu."

Mais bien entendu, le problème persiste :

- pas d'accès à Ma consommation
- pas d'accès à Mes produits
- impossible de me connecter au forum avec les identifiants My Proximus de mon père

Il n'a jamais été contacté non plus par "le gestionnaire de son dossier".

Et ça continue, encore et encore ... c'est que le début, d'accord d'accord ...
Badge +4
Qui lui a écrit ce message, sinon le gestionnaire de dossier?
Vu la qualité de la réponse, j'aurais tendance à dire que ça pourrait être la technicienne de surface ou le jardinier ...
Badge +4
la qualité n'est propre qu'as la personne qui a reçus l'information avant de la diffuser. Elle ne c'est contenté de diffuser l'information reçue.
Au boulot, on m'appelle le "Pitbull" ...

Entre temps, je vois que le problème semble se généraliser ... sans qu'aucune solution ne soit véritablement apportée.

Au passage, merci de bien vouloir ouvrir une "plainte" concernant ce dossier et me communiquer le numéro par MP.

Merci pour vos bons soins,
Badge +4
Attendons encore quelque semaine. la nouvelle version devrait arrivé.

Commenter