Selon mail.google.com : "Le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués.
Le serveur a renvoyé l'erreur : "invalid user name or password."."
Or, RIEN n'a été modifié depuis plus d'une année au niveau de la connexion POP3 de Gmail.
Belgacom Proximus Client : 2873297
Dès lors : comment résoudre Gmail sur une "Erreur d'authentification. Les e-mails provenant de ce compte 'SKYNET'¤ont été récupérés pour la dernière fois le 7 avr.. Plus d'infos"
Apparemment, seules 5 erreurs ont été relevées les 7-8-9-10 avril 2016.
Simplement supprimer ces 5 infos journalisées les 7-8-9-10 avril 2016 ?
Ma seconde adresse 'SKYNET' sur le même compte Gmail ne pose aucun problème.
Merci pour l'aide.
Le 25-04-2016.
Cordialement.
Meilleure réponse par DenisR
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