Question

Achat gsm avec abonnement


Bonsoir,
Voici ce que je desirerais savoir : pour l'instant mon smartphone un A3 2016 a de gros soucis suite a la mise a jour Android 7.0. Personnellement je serais desireux de reprendre un smartphone en promotion.avec abonnement. Pour l'instant mon abonnement est tutimus avec smart+20. Pourriez-vous me confirmer qu'il est possible de beneficier d'une des promotions ainsi que revoir pour changer mon abonnement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée

8 commentaires

Ma question n'est-elle pas assez claire ? Car je n'ai toujours pas de réponse pour m'éclairer. Merci d'avance. Bonne soirée
Badge +4
vous n'est pas suffisamment patient. il faut parfois plus de 24h pour qu'un collaobrateur réponde.

qu'est-ce qui vous empêche de revenir a la version précédente?

Si vous n'avez aucun contrat actuel pour votre smartphone, vous pouvez faire votre achat a crédit. si par contre vous avez déja un crédit en cours, vous devrez payé une indemnité de rupture.
Justement c'est la que je suis perdu car je ne trouve aucune donnée sur ma facture par rapport à mon gsm. Donc je voulais pouvoir en savoir un peu plus sur mon contrat. Et pour ma patience je pense quand même qu'étant client fidèle comme beaucoup de personne sur ce forum et étant toujours en temps et en heure pour le règlement de mes factures un minimum de réponse dans un laps de temps un peu plus court serait le bienvenue. Car si je me retrouvais à payer un jour une facture en retard la j'aurais très vite des nouvelles.
Bien à vous
Et pour preciser il n'est pas possible, d'apres samsung et tous les forums consacrés à cette mise à jour, de repasser à la 6.0.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si ton Galaxy A3 est en offre conjointe, tu devras attendre la fin de ton contrat de 24 mois. Ou, si c'est accepté, payer en une fois la valeur résiduelle de celui-ci pour en prendre un autre -> payer 2 'téléphones à crédit' en même temps! Mauvaise idée!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
"Pourriez-vous me confirmer qu'il est possible de beneficier d'une des promotions ainsi que revoir pour changer mon abonnement."
Je contacterai le service client si j'étais dans ce cas... et non en effet ce n'est pas clair vous payez vos factures mais ne trouvez aucune donnée sur votre facture...?? ...
@Devil : merci pour ta réponse . Il s'agit bien d'une offre conjointe mais je n'arrive pas retrouver ma date d'achat.
@Julien_062: ce n'est pas parce que je paie mes factures que je comprends plus facillement tous les détails de celle-ci. Mais merci pour ta réponse par rapport au service clientèle je tenterais de faire cela dés que j'aurais un petit jour de congé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Ce serait éventuellement plus efficace/rapide d'envoyer un mesage privé à ce sujet - avec votre n° mobile et/ou n° client à Px via le lien ci-dessous
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter