Achat nom de domaine .net


Résiliation contrat Internet Go / Achat nom de domaine .net


Bonjour, mon contrat "internet go" se termine le 14 juin prochain!

Je désire le résilier et pour cela je vais envoyer une lettre recommandée bien sur.

Puis-je en plus acquérir mon nom de "domaine .net" et ainsi garder ma boite mail et mon nom de "domaine .net" ?

J'ai lu que cela me couterait alors +/- 60 euros/an et que je pouvais aussi conserver mon acces aux e-services.

Eva peut-elle nous confimer cela?

salutations à tous,

Corinne



4 commentaires

60 euros / an?
Ouffffff, se mouchent pas du pied chez Belgacom

Je vous envois via MP un site où les noms de domaine sont à 3,99 et des fois à 1 euro/an quand il y a des promos
bonjour,

60€/an, c'est pour le nom, ainsi qu'une boite mail, et la possibilité de gerer via les e-services cela ferait donc 5€/mois.

c'est que mon "nom.net" c'est mon nom propre de famille et donc en changer ne m'arrange pas vraiment.

Une réponse de la part d'Eva ???
Une solution est de l'acheter en .be si tu réside en Belgique. (s'il est libre)
Et les 3,99/ an gestion de mail compris, un peu moins cher que les 60€
Mais bon... s'il y a des gens pour payer super cher pourquoi Belgacom se priverait de demander des sommes qui ne sont nullement justifiées.

Bon ben tampis pour les gens qui paient 15X plus cher et tant mieux pour Belgacom qui s'en met plein les poches

Qui plus est, pour le prix de 60€/an, il y a moyen de trouver un hébergement plus que convenable avec nom de domaine inclus avec plusieurs bases de données, PHP5, super bande passante, très bon traffic, plusiseurs boites mails, alias illimités et j'en passes. Le tout pour moins de 60€

Mais bon.... chacun son truc
Chère Corinne,

Si vous résiliez votre abonnement Internet mais que vous souhaitez continuer à bénéficier de votre "Nom[/i] de Domaine[/i] Personal" gratuite[/i], vous devrez le convertir en "Professional Domain[/i] Name" (payant) avant l’échéance de votre abonnement xDSL.

Pour commander celui-ci, vous pouvez le faire via cette page : http://www.belgacom.be/companies/hbsbus/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=hbs_sol_name_set&detailPage=hbs_sol_name_pay

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à envoyer un mail à : dsnmaster@belgacom.be

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous,

Eva

Commenter