Question

Action Black Friday


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour

Je viens de recevoir un mail concernant le "Black Friday" - Récupérez 10 % de vos points échangés. Cela vaut pour un échange de minimum 1.000 pts.

Je me suis donc rendu sur mes e-services et j'ai eu la surprise de constater que les crédits d'appel sur téléphone fixe avaient disparus du catalogue. 500 pts me permettait d'obtenir un crédit de 60 minutes en appel de fixe à fixe. J'utilise mes points premium club exclusivement pour cela. 1.000 pts m'auraient permis d'acheter 2 heures de communications gratuites depuis mon poste fixe.

Quelqu'un pourrait il me dire si la suppression de cette option est temporaire ou définitive ? Si c'est définitif, je trouve malheureux que Proximus retire un avantage très intéressant pour les clients. Du fait que je téléphone malgré tout assez peu, et si l'option est supprimée définitivement, les points prémium club n'ont plus aucun intérêt pour moi.

Bonne journée à tous
Gérard

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je viens d'aller voir et en cochant la case produit Proximus, ils apparaissent. ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je ne sais pas te répondre, mais dans le même ordre d'idées, 5€ de crédit iTunes coûtait 1000 points il y a quelques mois (style juillet 2016) et est aujourd'hui affiché à 1600 points. Près du double...

Il n'y a pas que les prix qui montent, les points du Premium Club aussi 😞
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Rebonjour

Et oui, je viens d'aller voir et ces options sont bel et bien revenue. Ce matin en y allant voir, je suis certain de ce que j'ai vu. Les seuls cadeaux disponible pour mon quota de points apparaissant sur la case produits proximus étaient 5 et 10 €.

Merci pour vos réponses, tout est bien qui fini bien
Bonne journée
Gérard
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ce matin en y allant voir, je suis certain de ce que j'ai vu. Les seuls cadeaux disponible pour mon quota de points apparaissant sur la case produits proximus étaient 5 et 10 €.
Rassure-toi, tu n'as pas rêvé ! ;)
J'avais regardé hier suite à une question du même genre et les "minutes d'appel" n'étaient effectivement pas présentes, même en cochant la case pxmus ! 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ce matin en y allant voir, je suis certain de ce que j'ai vu. Les seuls cadeaux disponible pour mon quota de points apparaissant sur la case produits proximus étaient 5 et 10 €.
Rassure-toi, tu n'as pas rêvé ! ;)
J'avais regardé hier suite à une question du même genre et les "minutes d'appel" n'étaient effectivement pas présentes, même en cochant la case pxmus ! ;)


Merci ccol. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas tout à fait gâteux .

Commenter