Action promo événement client BGC film + pizza = 1€



Bonsoir,


Cette action se termine le 30/09; j'en profite donc aujourd'hui 26/09 pour bénéficier du film gratuit du catalogue BGC et de la promo pizza.be.


Pizza obtenue sans problème grâce au code promotionnel introduis sur pizza.be


Par contre, quand j'introduis le code promotionnel Belgacom TV, je reçois le message comme quoi cette action est terminée depuis le 25/09 !!!


Publicité mensongère ou bug informatique ?


Bien à vous,


David De Gronckel (id089085)

8 commentaires


Même problème à l'instant. Pas le temps d'introduire le code, action finie depuis le 25/9.




Bonsoir, même problème pour moi, action finie depuis le 25 septembre alors que sur papier, c'est bien jusqu'au trente.


J'ai téléphoné au service Belgacom, qui m'a dis de louer le film et qu' une réduction sera accordée mais j'en doute.


De plus la personne au bout du fil n'en avait pas grand chose à faire et pas très agréable . C'est bien la première fois que je tombe sur quelqu'un qui ne l'ai pas.


J'ai pas encore essayé la pizza.


Est ce que quelqu'un peut nous dire comme avoir droit à ce film.

Pour la pizza en tout cas ca fonctionne, commandé le 27 au matin pour le soir.




Bonjour à tous,





J'ai eu le même cas hier. Cela est donc le cas pour tout le monde qui essaie après le 25/09.


Service Belgacom, pourriez-vous réactiver le code pour que nous puissions l'utiliser?


Merci d'avance


Bonne journée


Deborah
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Il suffit de descendre en bas de page pour trouver les coordonnées pour réclamation!


info@tickoweb.be


078/05.02.05 (pour anticiper les râleries ; oui, c'est payant)


Source : http://www.journeeclientsbelgacom.be/

J'ai réessayé cette avant midi et ca a fonctionné.


Donc faites de même et tenez moi au courant
Bonjour à tous,

Il s'agissait effectivement d'un disfonctionnement, qui a été signalé et solutionné.

Tout devrait désormais être rentré dans l'ordre.

Bien à vous,

Eva

Et bien ici on a eu une toute autre blague ... J'ai fait une commande sur Pizza.be chez PIZZERIA ROMA à Namur en mentionnant le bon événements clients BELGACOM. Le livreur a REFUSE de nous donner nos pizzas sous prétexte qu'il n'acceptait pas le bon. Nous avons eu la gérante en ligne qui nous a dit qu'elle préférait jeter les pizzas à la poubelle et qu'elle n'avait rien à voir avec cette offre. Qu'elle n'avait pas le temps de lire les commentaires des clients (alors que j'avais bien stipulé le bon !). Elle a ajouté qu'elle était inscrite sur pizza.be parce que c'était gratuit et qu'elle avait la publicité gratuite. Le summum, elle vient de me rappeler pour m'insulter !!!!! . Résultat, il est 21h45, et nous n'avons rien pour souper !!!! Je n'ose pas imaginer les autres clients qui par dépit payent quand même les pizzas ...


Merci PIZZERIA ROMA pour la soirée gâchée !!!

Commenter