Question

action tutimus


bonjour, je suis passé suite à un contact avec un de vos opérateurs en abonnements tuttimus
je devais recevoir un message dans les 48 heures me confirmant le changement ainsi que me confirmant la livraison pour mon téléviseur et apres 4 jours aucune nouvelle
que dois-je faire j'ai déjà passsé 2 heures au téléphone pour essayer de vous contacter et pas moyen

26 commentaires

Badge +4
Avez-vous un compte my proximus?

Si oui, vous pourrez, en principe, voir les changement.

Quand a la télé. il n'est pas dis que vous al receviez. Il semblerait, d'après Isabelle (collaboratrice proximus), que les stock soient épuiser.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
bonjour, je suis passé suite à un contact avec un de vos opérateurs

Tu as fait toi-même la demande via un appel proactif ou tu as été démarché?

Si c'est du démarchage, ce n'est pas un employé Proximus, mais un mercenaire indépendant ou employé d'une société tierce qui n'a pas envoyé le contrat chez Proximus (et qui donc ne sera pas commissionné, tant pis pour lui!).

Si tu veux vraiment changer, appelle le 0800/33.800 et là, tu pourras faire ton nouveau contrat de A à Z avec directement une confirmation 😉
Badge +4
Mais attention que le call center n'est pas facilement joignable, d'après les retour sur le forum
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour fb587070,

J'aimerais vérifier où en est votre demande.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ) ?

Merci,

François
Si la télé est hors stock si l 'on passe a ttutimus, on reçoit quoi à la place ! Si c 'est rien je passe chez VOO
Badge +4
attendons et voyons.

Chaque chose en son temps. il faudrait réellement savoir si il y a rupture de stock ou non.
attendons et voyons.

Chaque chose en son temps. il faudrait réellement savoir si il y a rupture de stock ou non.


ok merci ....mais c 'est ce que j 'ai lu sur ce sujet il y a un jour et cela d'une collaboratrice proximus (Isabelle) !! Je pense téléphoner demain voir ce qu'il en est ! merci
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir j ai moi meme commander le Pack Famillus et pris une television et le collaborateur Proximus ma dit que vu le succes de l action ma television ne sera livree que au mois de Janvier , des lors je ne pense pas que vous devirez vous inquieter pour votre Tele , mais helas apparement leur societe de livraison Dynalogic pose de gros soucis
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Aux dernières nouvelles, les 1ères livraisons de la part de Samsung devraient (re)commencer le 13/01 pour les TV et le 22/12 pour les S6! (dates reportées régulièrement -> tout dépend du fabricant).

Chaque succès a son revers 😉
Niveau d'utilisateur 1
Aux dernières nouvelles, les 1ères livraisons de la part de Samsung devraient (re)commencer le 13/01 pour les TV et le 22/12 pour les S6! (dates reportées régulièrement -> tout dépend du fabricant).

Chaque succès a son revers ;-)



Moi j ai la date du 6:01:2017 pour ma televison et date confirmee par Proximus et par Dynalogic
Badge +4
Tiens, a propos des livrasion, ont n'as plus rien entendus pour le problème de livraison d'Iphones, serait-il résolus ou tombé aux oubliette?
Les télés sont de nouveau disponible et livraison à partir du 12 janvier
Niveau d'utilisateur 1
Les télés sont de nouveau disponible et livraison à partir du 12 janvier

Je ne sais pas d ou vous tenez vos info ? mais moi j ai une date de livraison pour le 06/01/2017 pour ma television , cette date a encore ete confirmee ce matin par un collaborateur Proximus
De Proximus vendredi à 17h
Niveau d'utilisateur 1
De Proximus vendredi à 17h

Alors la je pense que Proximus eux meme ne savent pas tres bien , ou alors une personne va dire le 6 janvier , l autre va dire le 12 janvier .
Nous menerait il en Bateau ???

Car vendredi passer j ai eu confirmation du 6 janvier par Telephone a Proximus et ce matin encore Confirmation du 06 janvier en message Priver sur leur page Facebook
Badge +4
Sabbatah, il ne peuvent vous confirmé ce qui est dans leur base de donnée.
Niveau d'utilisateur 1
Sabbatah, il ne peuvent vous confirmé ce qui est dans leur base de donnée.

Tapedur , si il me l on confirmer c est par ce que je leur ai donner les coordonees de mon dossier , numero de client et tout ,
Ils ont bel et bien verifier dans mon dossier donc , c est que cela s y trouve .
le seul soucis c est que d un point a l autre de la Belgique ils ont des information differentes et ils induisent en erreur les Gens .
Je crois que tout simplement ils sont dépassés par la promotion effectuée et que les infos ne remontent pas rapidement.
Badge +4
Je crois que tout simplement ils sont dépassés par la promotion effectuée et que les infos ne remontent pas rapidement.

Oui et cela est le cas chaque année avec les offres de fin d'année. Isabelle a confirmé le dépassement de l'offre.
Mais comme d'habitude l'information coince dans l'ascenseur des informations.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sabbath ,
Je vous confirme la date de livraison de votre télévision pour le 06/01/2017.

Je vous souhaite une bonne journée.

Patrice
Badge +4
Merci Patrice de cette triple confirmation. Je ne pensais pas que Sabbath avait besoin d'autant.de confirmation. :)

en même temps l'auteur n'as peut-être pas eu sa réponse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour

si j'ajoute le gsm a mon pack pour devenir tutimus j'ai droits a la tv ? merci de vos réponses
Badge +4
Bonjour

si j'ajoute le gsm a mon pack pour devenir tutimus j'ai droits a la tv ? merci de vos réponses


la réponse est oui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
merci a tapedur

Commenter