activation Deezer



Bonjour à tous,





petite question; étant nouvel abonné Smart 20 et ayant souscris via internet à cett offre, nous recevons actuellement 6 mois de Deeezer premium gratuitement. J'ai bien recu le sms d'activation de la part de Belgacom avec la procédure a suivre, mais Deezer me refuse mon code d'activation.





que faire des lors?





Merci,

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Nicolas,


Utilisez vous le site Deezer.com ou le site http://www.deezer.com/fr/belgacom" rel="nofollow ? énormément de personnes avaient rencontrés ce problème car ils n'utilisaient pas le lien Belgacom.

Bonsoir Marc,





j'utilise bien le lien envoyé par Belgacom, le site me demande même 'Veuillez introduire le code envoyé par SMS ou courrier par Belgacom...' et le message d'erreur est 'Numéro invalide. Veuillez vérifier...'
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

il y a peut être encore un truc, il me semble qu'il y a un problème avec l'affichage du code (le code est souligné dans le SMS, mais je pense me rappeler qu'il n'y a que les numéros qui le sont alors qu'il y a une lettre avant qui doit être également utilisée (ou c'est le contraire je ne sais plus exactement, désolé).

Commenter