activation en ligne de tv partout



Bonsoir,


Cela fait 3 semaines que j'ai activer tv partout en ligne et je n'y ais tpoujours pas accès.


Qqn aurait-il une idée?


Merci d'avance.





Alain 11887

9 commentaires


Cher Alain,


Pourriez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vérifier si tout est en ordre de notre côté ?


D'avance merci.


Eva

Quel système avez-vous?


Cela ne fonctionne pas sous XP/Explorer 7


michel

je serai très heureux de tester Belgacom Tv partout. Merci de bien vouloir me configurer l'accès.

j ai le meme probleme. et aussi ça presque 2 semaine que je n 'arrive pas entrer dans mes services belgacom.


toujour affiche en anglais quand il y a probleme de connexion . ..







J’aimerais bien suivre ma consommation de m’internet , telephone et mobile mais j’ai toujours de problème de connexion ça me nerve trop. Car j’ai peur que la facture sera trop élevée.





j’ai d'autre problème tv partout avant je peux regarder la tv partout mais maintenant je ne peux pas . Je ne sais pas pourquoi m affiche un message d activation .


j' avait toujours le droit de ragrader 3 film gratuit en ligne plus tv partout . j 'ai reçu aucun mail au lettre pour explication ou ... pourquoi maintenant n' est pas dans mon packs ....!!!!!




Bonjour à tous,


J'ai décidé d'activer TV Partout le 10 décembre et voyant bien que lors de l'activation il fallait attendre 24h.


24H après.... Pas de magie tjr pas tv partout.


37H après acitvation... je décide de téléphoner pour savoir pourquoi ce n'est toujour pas activer. Le service technique me renvoye chez le service facturation. Et le service facturation me dis que ca prend plus de 24 h à s'activer mais TV Partout sera actif le 14 décembre en journée.


Suité de l'histoire le 14 décembre au soir.


:-)

Bonjour...


J'ai le même problème depuis le 30 novembre et malgré mes NOMBREUX appels au 0800 33800, toujours pas de solution.


Aujourd'hui encore, après 56 minutes d'attente, la seule réponse qui m'a été donnée est qu'il faut patienter.


J'en ai marre de patienter.


Je signale que, comme nous avons 14 jours pour renoncer au contrat Belgacom TV j'ai exigé qu'il soit stipulé que cette période de 14 jours prendra son départ le jour où l'option


TV Partout sera activée. En effet, je ne peux la tester et donc ne peux me donner une idée de cette option.


Pour info... un collaborateur du service clientelle m'a indiqué que TOUS les clients Internet Everywher Maxi ont droit à TV Partout mais que, pour préserver leurs serveurs, ils ne l'activent que pour les clients qui en font la demande.


Ils offrent donc gratuitement avec Belgacom TV un option qui était déja gratuite!!!


TROP FORT, BELGACOM!!!




Bonjour à tous,


Voilà j'ai enfin tv partout 🙂 il a fallut du temps et neraucoup de patience :-)


Il faut en moyenne 15 jours et non 24 pour l'activation de tv partout,


Bonne merde à tous





Vince

Comme quoi Vince, et désolé de le dire, mais une vrai bande de blaireaux .... j'attends pour ma part depuis le 14 ....et a mon avis comme cela est parti......pour moi ce sera.... à l'année prochaine .....S'ils ne savent assumer, qu'ils arrêtent leur publicité mensongère ou qu'il limite le nombre de client. On me facture du data alors que j'ai normalement 1go, etc....et personne n'est capable de trouver une solution. J'attends avec grande impatience leur facture, la le service facturation va m'entendre.....

Commenter