Question

Activation gratuitement des Extra Volumes Internet sur MyProximus


Je ne vois pas comment activer gratuitement des Extra Volumes Internet comme décrit dans mon message sms de Proximus. Merci !

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est par là :

Extra Volume

Attention bien regarder quel contrat!!!!

@+ Gilbert 🆒
Je viens de passer 10 minutes a ajouter des extras volumes ( 300g => 500g).
et oui, je suis passé de l'amour a la haine. car j'estime toujours qu'il ont changé, une fois de plus, les termes du contrat unilatéralement sans aucune compensation.
Badge +4
un peut de politesse n'as jamais fait de tord a personne.

Je sais bien que certains mot sont courant, mais quand il sont dis de manière verbale cela reste dans un champ restreint. le faire d'écrire devient non seulement public mais touche un plus large public.

Il y a certainement moyen de trouvé d'autre expression plus "douce" ou biaisée pour signifié la m^me chose.
Effectivement, les agissements de Proximus m’exaspèrent à un point de me rendre impoli.
J’ai souscris il y a bien longtemps pour une formule qui est constamment modifier et ce, soit avec des petites hausses de prix, soit, des propositions qui cette fois ci HORS DE PRIX avec toutimus, tumulus et autre gugusse. Et techniquement rien n’a évoluer depuis longtemps.
Je n’ai pas de voiture de lux
Je n’ai pas de maison luxueuse
Je n’ai pas un train de vie luxueux.
Je ne vois pas pourquoi j’aurais un F.A.I. de lux.
Désolé, mais je ne suis qu’un ouvrier et le salaire qui va avec (et le vocabulaire).
Ce jour, j’ai donc franchi le pas et fais la demande de changement d’opérateur. C’est une première, j’ai toujours été client Proximus, Belgacom, RTT…
Même si le nouvel opérateur limite la bande passante à 50/4 au lieu de 100/15 quand on a que 12/0.9. Ce n’est donc pas un problème.
Même si le nouvel opérateur ne propose que deux décodeur TV en HD au lieu de 4 en HD alors qu’il n’est techniquement possible de connecter qu’un seul décodeur à mon domicile ! Ce n’est donc pas un problème.
Même si je n’ai plus mes 500mb internet gratuit en 4G, j’ai mon abonnement orange + une carte une extra card (deux cartes pour un seul abonnement). Ce n’est donc pas un problème.
Même si je n’ai plus le proximus Cloud de 10gb, j’ai orange cloud avec ces 32gb et 25gb Hubic d’OVH (et autre). Ce n’est donc pas un problème.

Je quitte Proximus pour récupérer les options intéressantes insidieusement perdues et également réaliser une petite économie.

Si un jour Proximus redescend sur terre avec des offres et options adaptées à mes attentes et à des prix correct !?!
En attendant, c’est ciao.
Bonsoir,
Moi je voudrais surtout qu'un gugus de guru Tapedur cesse de commenter tout et n'importe quoi. J'en ai marre de lire ses conneries !
Non seulement il ne sait pas écrire une ligne sans créer dix fautes d'orthographe, mais en plus il se permet de taxer d'impolis les correspondants de ce forum !
Mais de quel droit ? Pour moi, ses innombrables fautes d'orthographe sont, en soi, une injure, un manque de respect, vis-à-vis des lecteurs.
Quand on ne sait pas écrire, Monsieur, on s'abstient !
Badge +4
ah? désolé pour les fautes de grammaire.

je ne savais pas que les injures et les impolitesse du genre de ce qui a été écrit étais permis sur les forum.

merci de cet apprentissage.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Eh oui, tu récoltes une fois de plus ce que tu as semé.
A force de galvauder Confucius ! :8
Badge +4
je n'empêche personne de s'abstenir de lire mes commentaire 😃

Commenter