Question

Activation Tutimus.


Bonjour,

J'ai activé Tutimus sur un abonnement déjà existant en ajoutant un numéros de GSM, je remarque que tout est activé mais que sur mon portail je ne vois pas le n° de gsm en question dans mon pack. Je l'ai rajouté manuellement mais je remarque que le plan tarifaire est à coté de ses pompes (13€ au lieu des 25€) pire je devrais avoir appel illimité sur ce N° et 5 Go d'internet mais je vois que je n'ai droit qu'à 3h et 1 Go.

De plus je remarque que ma facture normalement arrive le 05 du mois mais que je n'ai toujours rien eu via mes mails ou Zoomit...

Pour le code Netflix j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre 15 jours.

Quelqu'un aurait une explication logique ?

Bien à vous,

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Pierre,

Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Bàv,

Jean-Claude
Badge +4
@Jean-ClaudeM Pour une question de suivis entre vous et vos collegues collaborateurs tout message qui doit être envoyé en privé a l'équipe doit se faire via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Vos collègues doivent pouvoir assurer le relais (suivis) en votre absence.

SophieN vous le confirmera.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
MDR Tapedur, si tu veux rentrer dans la team support ou quoi, postule chez eux et tu pourras te permettre ce genre de commentaire.
Ses collègues lui feront bien la remarque en interne sans que tu ne postes ce commentaire rabaissant
En même temps sa règles pas mon problème.
Badge +4
MDR Tapedur, si tu veux rentrer dans la team support ou quoi, postule chez eux et tu pourras te permettre ce genre de commentaire.
Ses collègues lui feront bien la remarque en interne sans que tu ne postes ce commentaire rabaissant


encore faut-il que leur collègue l'en informe.

lEs propos ne viennent pas réellement de moi, mais de SophieN, je les ai repris d'une manière sévère, oui.

mon pseudo me reflète de temps en temps.

@pierre.lombaerts Si vous avez bien envoyé votre message, il faut patienter. Combien de temps? je ne suis pas dans l'équipe pour vous le dire.

Les collaborateur reviendrons certainement vers vous. Si vous n'avez pas de nouvelles dans 15 jours, venez revoir le forum sur votre sujet afin de le réveillés des entailles..
@tapedur oui j'ai envoyé mon message, par acquis de conscience à Jean-ClaudeM & depuis votre lien.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pour la facture, il se peut que ça soit normal.
Etant donné que tu passes d’un plan tarifaire à un autre.
Dans mon cas j’ai eu un retard de facture quand mon plan a changé.
Badge +4
moi, je vais être fixé très bientôt. En principe la date de facturation ne change pas chez moi et est fixer au 10 prochain pour le mobile. malgré un changement de plan tarifaire 1 semaine avant la conversion automatique.

Commenter