Question

Activation Tuttimus - Weborder R4WEBSHOP000043053


Bonsoir,

le 2 novembre nous avons placé une commande on-line pour Tuttimus. Un mois plus cette commande n'est toujours pas effectuée.
La facture établie le confirme. Entretemps nous avons déjà appeler 2/3 fois le service après vente et nous sommes passé au centre Proximus à Pommerloch.

Tout le monde est très gentil mais rien ne se met en place. Le plus gros problème semble être le transfert du numéro de GSM anciennement de Base vers Proximus.

- Merci de me confirmer pour mercredi soir 14/12 que vous êtes capable d'honorer cette commande ?
- De me communiquer une date exacte sur laquelle toute sera en ordre.
- Si oui, de créditer la dernière facture.
- S oui, d'établir une facture sur base de votre offre et de me compenser commercialement pour le retard, tout mes déplacements et temps perdu !!

Merci d'accepter ce mail comme plainte officielle et contestation formelle de la facture avec référence 6655515099 ddt 07/12/2016.

Jan Oostvogels

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
1. Pommerloch n'est pas un centre Proximus officiel, mais un partner et en plus situé à l'étranger!

2. Si ils ont fauté, le mieux est de t'adresser à eux et de les appeler pour qu'ils réparent leur faute au +352 26 95 31 99
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jan,

C'est un bug informatique qui est à l'origine de cette attente, j'en suis réellement désolée.

Je vous confirme que votre commande est toujours en cours dans notre système.

Ce problème est identifié et nous mettons actuellement tout en œuvre afin d'implémenter une solution dans les plus brefs délais.

Votre message vient de faire l'objet d'une requête portant la référence 40361592.

Merci de votre patience,

Isabelle.
Moi aussi, j'ai souscrit le 22 novembre pour Tuttimus (j'étais internet confort avec 4 GSM). Le 30 novelbre je recevais ma TV et le 5 décembre la visite d'un technicien pour installer Proximus TV. J'ai la TV qui fonctionne, mais je ne suis toujours pas passé Tuttimus, donc je ne peux pas bénęficier de ses avantages (2Gb de data pour les 4 GSM et l'application Proximus TV). A chaque appel téléphonique, on ne comprenait pas pourquoi, mais ça devait être régulariser dans les 2 jours. Ce 19 décembre, rien n'a changé, je suis toujours Internet confort avec 1Gb de data pour mes 4 GSM. Quand vais-je réellement passer Tuttimus, et comment sera comptabilisée ma facture maintenant que j'ai Proximus TV et une ligne fixe ?
Juste oublié la référence de ma modification pour d'éventuelles recherches :
R0000001100003LJ68.
Merci d'avance, car j'arrive au maximum de mes consommations data.
Bonjour Bernard,

Après analyse de votre demande, il y a actuellement un problème informatique qui bloque votre passage en Tuttimus, nous mettons tout en œuvre pour régler cela le plus rapidement possible.

Si il devait y avoir un dépassement du à ce retard dans le changement de pack, n'hésitez pas revenir vers moi afin que j'intervienne sur votre facture.

Je vous remercie de votre compréhension

Catherine
Depuis le début on me dit que c'est un problème informatique. C'est si compliqué que ça de passer à Tuttimus ?

Commenter