Activation TV Partout



Bonjour,





J'ai télécharger l'application TVPartout et après m'être loggé, on m'ennuie à devoir commander le pack tvpartout alors qu'il est déjà activé sur mon compte. Lorsque je regarde mes produits il est noté Belgacom TVPartout inclus.



La procédure que l'on me fait suivre ressemble très fort à une nouvelle commande du pack TVPartout et forcément je n'ai pas envie de le payer une deuxième fois. De plus l'application n'arrête de pas de s'arrêter après avoir buggé.



Comment utiliser mon pack TVPartout donc?



Merci de votre réponse.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,


Même problème.


L'application android pour la TAB 3 10.1 , après extinction de la tablette, ne fonctionne plus le lendemain. Obligation de désinstaller et réinstaller l'application et pas possible d'obtenir l'accès à TV Partout malgré le fait d'être en tv confort, l'application s'obstine à demander un numéro de gsm ou numéro de carte SIM !





Eva ...... au secours


Voir mon post à ce sujet. J'ai déjà pris contact avec les services concernés ainsi que vos services techniques.





Cordialement

Comment de fait il que Belgacom fait des réductions, des cadeaux pour les nouveaux clients. Et pour les clients Fidèles ont droit à des augmentations tous les ans au mois février????


et si ont résilier nos contrats. Avec les nouveaux clients Belgacom fera faillite.

Commenter