Activer ma facture verte => IMPOSSIBLE lorsqu'on choisi "mensuelle"!!!
Activer ma facture verte => IMPOSSIBLE lorsqu'on choisi "mensuelle"!!!
A
Bonjour Christine,
Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à
votre problème e-services.
Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :
- Le lien de votre post sur Belgacom Community
- Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s),
quel(s) lien(s), quelle langue etc.
- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à
votre problème e-services.
Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes :
- Le lien de votre post sur Belgacom Community
- Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s),
quel(s) lien(s), quelle langue etc.
- Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.
Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.