activer nom de domaine


bonjour,

je viens de créer un nom de domaine mais je ne trouve pas l'endroit pour l'activer.


ensuite dans fillezilla: hôte je dois y inscrire quoi ?


merciiiiiiiiiiiii


6 commentaires

tu ne dis pas quel genre de nom de domaine?

s'il s'agit du nom de domaine gratuit *.net c'est dans les e-service je crois

dans FileZilla tu écris l'hote que tu veux connecter? ou son ip...
Bonjour Banckx,

Si vous avez des questions en ce qui concerne votre noms de domaine, je vous invite à poser votre question via le lien suivant:

http://support.fr.belgacom.be/app/ask/p/2

Merci de choisir dans le type de question " Question technique: Mon nom de domaine"

J'espère que cette information vous sera utile.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

Je n'arrive pas à gérer mon nom de domaine via e-Service, comme conseillé dans votre réponse, j'ai contacté le support Belgacom.

A l'heure actuelle je suis toujours sans réponse.

Ci dessous mail échangé avec le support.


Bien à vous.



Bonjour,


Voici un extrait du mail que j’ai recu ce 3/7/2011.

Nous sommes heureux de vous annoncer que la procédure de demande pour votre nom de domaine xxxxxxxx.net a été clôturée avec succès.



Bien à vous.



Alain.







De : Belgacom Customer Help Center [mailto:support@skynet.be]
Envoyé : samedi 8 octobre 2011 16:23
À :
Objet : Gestion de domaine.net via e-Service [Problème: 111007-000631]





Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 48 heures, nous considérerons que votre problème est résolu.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
































Titre


Gestion de domaine.net via e-Service





Thread de discussion


Réponse Via e-mail (Sébastien, Technical Support)


08/10/2011 04:23 PM


Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous avons bien reçu votre courrier,

Il faut parfois plusieurs heures, voir jour avant que la mise à jour de notre base de donnée e-services soit faite, nous vous invitons donc à ressayer d’ici quelques jours et a revenir vers nous en cas de problème dans le futur

Bien à vous


Client Par formulaire Web


07/10/2011 05:46 PM


Bonjour,

J'ai activé un nom de domaine .net. J'ai reçu confirmation par e-mail. J'ai créé un alias XXX@mondomaine.net qui fonctionne correctement.
Mais lorsque je veux accéder à "mes noms de domaine" dans le e-Service la réponse est toujours la même "Vous ne disposez actuellement d'aucun nom de domaine".
Comment puis-je y avoir accès.
Bien à vous.


ne te préoccupe pas trop de ce qui est marqué, j'ai un nom de dpomaine *.net depuis des lustres

et j'ai la même anotation

il te faut charger et FTP tes fichiers et surtout le fichier index.htm(l)

sur users.skynet.be

users id tob id skynet

password pass skynet

ensuite tu pourra te connecté a la fois avec ton ide skynet ou avec ton nom de domaine.net

pour filezilla

hote users.skynet.be

identifiant ton ID skynet

mot de passe ton mot de passe

port rien à écrire

Comment lier mon nom de domaine à ma page web si je n'ai pas accès aux paramètres de mon nom de domaine ?
il n'y a pas d'accès au paramètre, comme dis dans mon dernier message, uploader ton

programme html en FTP et c'est tout, ensuite il sera accèssible par http://www.ton_nom_de_domaine.net

Commenter