Question

Activer un bouquet via my proximus


J'ai un abonnement Familius avec entertainment channel fr. Sur my proximus je ne trouve pas les bouquets "Nostalgie fr" "nature et discovery fr " et d'autres, Pourquoi ? Ne peut-on pas les activer ? Merci

3 commentaires

J'ai bien peur que ces bouquets n'existent plus dans le nouveaux packs Familus et Tuttimus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
En effet, les bouquets Nostalgie et Nature & Discovery, ne sont plus vendus par Proximus depuis le lancement de Tuttimus/Familius. Seulement les bouquets: Entertainment Channels, M&S Pass, Football Belge, Sport International, Kids et Netflix sont encore dispo.
Bon alors faut remettre les listes des chaine télé à jour. Moi je suis familus donc si je prend la liste des chaines "pack sans tuttimus", car pour moi "familus", n'est pas "tuttimus" je trouve dans cette liste ses bouquets thématiques.
Moi je voudrais récupérer mon bouquet multi fr qui était 100 fois mieux que ce que l'on me propose actuellement et ce bouquet on le trouve dans la liste des chaines "sans tuttimus". Mais on me dit que ce n'est pas possible.
J'en conclu que avec "familus" je ne suis pas "tuttimus" mais que la liste des chaines "sans tuttimus" n'est pas valable avec mon "familus" donc je me suis fait "arnaquus".

Commenter