Adresse email skynet.be


Badge
  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonsoir
Suite à de gros problèmes techniques, mon père à du résilier son abonnement internet chez Proximus.
En quelques mots, grosse instabilité due à la distance (+- 2km) le séparant de la borne (vitesse < 1Mb en down), et il est le seul client de la rue (isolé). Il a gardé cependant son abonnement de téléphonie. Pour se dépanner il tourne avec une connexion via iPhone et abonnement Proximus. (ca marche relativement bien). Ma question est la suivante, du fait qu'il a résilié son abonnement, il ne peut conserver son adresse email (toujours active pour le moment). Ayant 2 autres abonnements (mon privé et mon commerce) j'ai voulu rapatrier son alias (@skynet.be) sur un de mes comptes client Proximus. Mais aujourd'hui il est impossible de créer un alias en @skynet.be Cela est très gênant, il devrait envisager de prévenir tous ses contacts, modifier ses cartes de visite, ... N'est il pas possible d'effectuer cette opération via Proximus ? Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tout le monde !

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Après résiliation de l'abonnement internet, l'adresse reste accessible pendant 18 mois. Après, elle est supprimée mais il est possible de la garder moyennant paiement (+/- 90€/an si mes souvenirs sont bons).

Plus d'infos : 0800/33.800 option service technique.

Commenter