Adresse mail à swing





Bonjour,





J'ai une adresse é-mail à swing (...@swing.be) et je voudrais savoir s'il est possible de faire un transfert automatique de tous mes mails de swing vers mon adresse mail belgacom? (donc je voudrais que mon adresse à swing devienne un alias de mon adresse à belgacom.


J'ai trouvé pour lier mon adresse swing dans les eservices mais ce n'est pas possible de faire un transfert de mail.





Merci



Marc

5 commentaires


Bonjour,


Il est indiqué ici la méthode pour une adresse Skynet. Si cette option n'est pas disponible (ce qui ne serait pas logique si l'adresse Swing est reprise dans les e-services), alors cela semblerait impossible. Eventuellement contacter Eva.

Bonjour,





L'option est disponnible mais il y a une erreur 404 (on retourne à la page précédente sous firefox et on artrive à la page de sélection de la langue / particulier entreprise. sous Internet explorer) quand je cliques sur redirection avec l'adresse swing





Marc

Effacer les cookies, redémarrer le navigateur et tester de nouveau. Autre essai, effectuer la manipulation à partir d'un autre pc. Mais on dirait un problème lié aux e-services.même. Eva pourra probablement débloquer la situation.

Bonjour Marc,


Les adresses email gratuites comme par exemple les adresses Swing.be ne bénéficient malheureusement pas de cette possibilité (transfert automatique).


Bien à vous,


Eva

Bonjour,





Si je ne me trompe pas (ça fait une dizaine d'années) l'adresse était d'un compte internet à swing qui a été repris par Belgacom.


Ca signifie donc qu'il est nécessaire de demander à tous les contacts de changer l'adresse e-mail?





Merci


Marc

Commenter