Question

ADSL préhistorique A quand un vdsl dans notre village?


  • Apprenti
  • 5 commentaires
Bonjour,

Question maintes fois posées
A quand le VDSL pour le village de Deux-Rys?
rue de lai l'oiseau 13
6960 Harre(Deux-Rys)

J'ai un ADSL préhistorique à 6mb
Y a t il des projets d'upgrade? Ou dois-je arrêter d'espèrer et penser au satellite ou la 4g?

Merci pour une réponse sincère
Il y a 4 ans on me disait déjà qu on y travaillait😉

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
30 Gb de quota ? Seriously ?

Si je voulais vraiment un truc mobile solide, je prendrais un abonnement français utilisable (100% du quota) partout en Europe (il y en a de plus en plus), comme par ex. récemment chez Sosh 40Gb pour 20€ (Orange.be 30Gb pour 20€ et pas de mobilité).

Mais j'ai besoin de beaucoup plus, minimum 200Gb (grande famille).
Bon voilà c'est fait j'ai mon abonnement Orange
Oui je sais 30GB c'est pas énorme mais j'ai une vitesse plus que convenable 20mb ça dépend ou je place le modem Idéalement je devrais le percher au dessus d'un arbre mais bon...
Je peux enfin faire du télétravail sans que ça rame
Proximus peut aller se faire mettre
Courage à tous ceux qui sont dans mon cas je pense que la couverture mobile continuera d'évoluer et que des offres mieux adaptées naitront
@+
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ce sont de sages paroles, ymn...
En effet, quota réduit mais l'utilisation ira en conséquence, je suppose...

La grande "qualité" de ta démarche est de ne plus donner d'argent à Proximus pour son service médiocre; si tout le monde te suivait, l'impact se ressentirait chez eux, et ce serait une bonne chose.

On est en Belgique (...) mais on peut espérer que les quotas mobiles évoluent tout de même un peu...

Bonne continuation !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Plus de 90% du territoire est couvert en haut débit c'est pas la savane non plus faut relativiser même si la frustration d'un ménage sur dix est compréhensible cette situation ne cesse d'évoluer donc s'acharner est utile mais pas au point d'y perdre sa santé... la campagne a des avantages aussi !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
90% de quel territoire ?
C'est quoi selon vous le haut-débit ?

30% de la Wallonie (+/- 250.000 foyers) n'ont pas de haut-débit digne de ce nom (Adsl).

PS: ma détermination n'entrave en rien ma santé, merci 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/internet/qualite-de-service/cartes-de-couverture-de-lacces-fixe-a-la-large-bande
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Mais je connais très bien, merci.

Commenter