adsl2 ?


Bonsoir,

Depuis un certain temps, je souffre de déconnexions permanentes. J'ai souvent des tranches de connexion successives de 50 secondes à 15 minutes; Cela rend le surf très pénible et le travail à distance quasi impossible.

Un technicien est passé, a changé la prise de téléphone et m'a conseillé de passer à l'adsl 2.

1) cela vous semble-t-il plausible ?

2) je ne trouve pas trace de l'expression ADSL2 dans les offres Belgacom. J'ai pour l'instant l'Internet favorite : dois-je simplement passer à l'Intense ?

Merci !

V

12 commentaires

tu est certain que le technicien ne te parlais pas du VDSL2 et non adsl2 ?
Bin, l'était un peu flou, je dois dire

il a parlé des deux...
su tu est elligible en VDS2 va y c'est le pied...
ok, mais comment puis-je le savoir ?

en outre, aucune des offres Internet de Belgacom ne mentionne le vdsl...
en haut a droite 'recherche' entre VDSL2, sur le site de BGC il suffit d'entrer ton numéro

de téléphone ou alors 080033700
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ou plus simplement : fais le test sur cette page.
Si le résultat dit que tu peux avoir la HD, c'est que le VDSL2 est disponible (... en principe Clin d'œil)
OK, j'ai fait le test et ça me dit que je peux avoir la HD...

comment dois-je faire pour avoir le VDSL2 ? Aucune offre n'en parle - et franchement, je n'ai pas besoin de Belgacom TV...
comme si tu as une ligne tyéléphonique et internet chez Belgacom la télé est gratuite

mais ce n'est pas une obligation de la prendre

il faut souscrire au VDSL ,il y a 50€ de frais pour l'activation (sauf si promo)

il te faut mettre ton installation a jourt pour cette nouvelle technologie

un filtre VDSL central, une tf2007 et un autre modem mais gratuit
OK mais comment fait-on ?

je le répète : nulle trace d'une offre VDSL sur le site de Belgacom :'(

c'est très flou...
évite, je suis passé en vdsl2 et plus rien ne va
tu dois probablement être le seul...
Cher Vindeg,

Comme cela vous a été comme communiqué plus haut, les frais de migration vers la technologie VDSL2 sont de 50 euros.

Si vous souhaiter introduire une demande, vous pouvez le faire via un point de vente Belgacom ou auprès de votre service clientèle, au 0800 33 800.

Dans le premier cas, votre nouveau modem (gratuit) vous sera remis en main propre. Dans le second, nous vous livrerons celui-ci à domicile via Taxipost ou dans un point Kiala.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous,

Eva

Commenter