affichage d appel



bonjour, pourriez vous me dire pourquoi ,nous qui sommes abonné chez Belgacom avec un pack internet ,tv , téléphonie fixe ,n'avons pas droit à l'affichage gratuit de la personne qui nous appelle alors que VOO le fait à ses clients en n'ayant que la tv et le téléphone ???


Inutile de dire que c'est un service payant ,je le sais.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Question et réponse.....oui


@+Gilbert décontracté
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être parce que la gratuité de ce service chez voo compense les inconvénients d'avoir le téléphone via le net au lieu d'avoir une vraie ligne cuivre ?


Cela dit, rien n'oblige des sociétés différentes à offrir exactement les mêmes services aux mêmes tarifs. Où serait la concurrence, sinon ?
Peut-être mais ma mère n a aucun problème ,que ce soit avec son décodeur ou avec
la téléphonie. Je pense que belgacom joue sur le fait que c'est soit disant ^le meilleur^ et se permet
de faire payer tout et n importe quoi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourquoi ...... les appels sur mobile sont gratuits le soir et jour fériés chez Belgacom et payant chez VOO?????? (tout et n'importe quoi.)


@+Gilbert décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pourquoi toujours comparer l'un et l'autre.........Ce qui est gratuit ou moins cher l'un est payant et plus cher chez l'autre.


C'est comme comparer CORA - Delhaize - Carrefour - Colruyt, etc.....


décontracté
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Et pourquoi Belgacom offre, dans la plupart de ses packs, les appels gratuits les soirs et WE vers les fixes de tous les pays européens (+4 autres) et pas VOO?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Devil : good shot


décontracté
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Peut-être mais ma mère n a aucun problème ,que ce soit avec son décodeur ou avec la téléphonie.



En cas de coupure de courant, voo est dans les choux tandis qu'avec BGC, tu peux encore téléphoner et recevoir des appels ...décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ ccol :


2nd good shot


arf


démon

Je suis tellement d'accord avec Maria, que j'étais venu sur ce forum pour y poster mon coup de gueule, mais quelqu'un m'avait précédé.


Malgré tout, comme il était déjà tapé, le voici quand-même:


2013: Affichage du numéro qui appelle est payant chez Bgc



A l'heure où un Gsm bas de gamme associé à un abonnement prix plancher affiche le numéro de téléphone de la personne qui m'appelle, où la plupart des téléphones fixes vendus sont capable d'afficher des infos, la date et l'heure, le nombre de messages sur votre répondeur, ces mêmes téléphones fixes restent muets quand on vous appelle, rien ne s'affiche !

Eh bien, non: c'est payant !

Oh, rien d'excessif, 2,85 euros/mois, mais quand-même, on est en 2013 !!!

J'ai le droit de téléphoner au helpdesk 600 fois par mois sans que cela ne me coûte quoi que ce soit, mais voir qui m'appelle, non !

Que ce soit une option à activer, admettons, mais une option payante ? Pourquoi ?



Perso, je serais d'accord de payer pour pouvoir profiter d'un répondeur et écouter mes messages, de payer pour un ring back, mais pas pour, simplement, voir qui me téléphone, en tout cas, plus en 2013...

Merci Belgacom (Et peut-être les autres opérateurs, je sais pas) de penser aussi à ne pas faire que du profit avec tout.



Voilà, c'est tout...


Surtout que depuis 2007 c'était gratuit avec l'iTalk qui ne coutait que 13/mois.

Commenter