Question

Affichage des appelants enregistrés dans mon téléphone


Comment faire pour demander l'activation du service CLIP ?

6 commentaires

Badge +4
dans my proximus, voir les options pour le téléphone

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_hide/particuliers/support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-anonymes-depuis-votre-gsm.html

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_hide_fix/particuliers/support/ligne-fixe/phonemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-anonymes-masquer-numero-ligne-fixe.html

attention que votre question diffère de votre sujet. Calling Line Identification Presentation ce qui veut dire que c'est pour les appel sortant et non entrant.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
0800/33.800
Badge +4
@devil my proximus aussi, mais il y a divergence enter le titre et le contenus du message principal.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
attention que votre question diffère de votre sujet. Calling Line Identification Presentation ce qui veut dire que c'est pour les appel sortant et non entrant.

Le CLIP est l'affichage des appels entrants...
c'est bien ça que je cherche : que le nom des appelants enregistrés se voie à l'écran
Vous voulez voir aussi le nom ou le numéro seulement?
Pour activer l'affichage du numéro des appels entrants (Clip) (ou si vous voulez activer le Pack Avantages Services Malins), comme le disent Tapedur et Devil: via MyProximus ou via le 080033800.
-Via MyProximus: Mes Produits: Phone Line: cliquez sur Afficher et gérer les options de ma phone line: Actif/Disponible: cliquez sur disponible: Affichage du Numéro: cliquez dessus et commandez. Prix: 3,99€/mois
Si vous voulez aussi l'affichage du nom, il faut prendre le Pack Avantages Services Malins. Prix: 4,99€/mois.
Plus d'informations sur:
www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/ligne-fixe/options-pour-ligne-fixe/options-payantes.html
Regardez sous AUTRES OPTIONS

PS: sur mon fixe (option clip activé seulement) je vois quand-même les noms des personnes qui se trouvent dans ma liste de contacts, quand ceux-ci m'appellent.

Commenter