ai protégé mon wifi mais ne sait plus me connecter


Bonjour,
J'ai suivi la procédure décrite sur le site pour protéger mon wifi. J'ai un routeur philips rouge. Mais depuis, je n'arrive plus à me connecter, j'entre ma clé mais cela ne marche pas. Pouvez-vous m'aider, merci, Val

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Sur le bureau de ton PC, tu as le symbole de la connexion Wifi en bas à droite ?

Clique dessus et ensuite un clic droit sur le nom de ton réseau WIFI,

ensuite Propriétés, et tu dois sélectionner la bonne méthode de sécurisation, introduire la clé et te connecter.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Il faut supprimer ta clé de sécurisation.

Pour cela, connecter ton PC AVEC UN CABLE Ethernet (cable catégorie 5 avec clip de connexion rj45), puis lancer Internet explorer (ou Mozilla, ou Google Chrome) et introduire l'adresse

192.168.1.1 ; cette adresse donne accès aux paramètres de ton router (y compris les éléments de sécurité).

Supprimer les accès de sécurité et faire à nouveau un test d'accès en WIFI (en retirant le cable).

Si cela fonctionne, remettre la clé de sécurité (bine la noter) et essayer une connexion WIFI.


Bonjour Valérie 13711,

Je vous invite à vérifier votre sécurisation et à refaire la manœuvre au besoin.

Voici un lien qui peut vous être bien utile pour cela.

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14454/kw/s%C3%A9curisation

Sachez aussi que notre support technique est disponible au 080033700 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter