ajout et suppresion de chaines


Badge
qu'en es t'il de la suppresion a partir du 13/05/15 des chaines PRO7 et SAT1 seront elle remplacer et qu'en es t'il de la chaines 11 extra (fr/701 et 601 nl) en quoi consiste t'elle et DISNEY CINEMA nvx nom de DISNEY CINEMAGIC a partir du 08/05/15.


merci d'avance pour votre reponse

6 commentaires

Bonjour,
Effectivement à partir du 13/05/2015, les chaînes Prosbien et Sat 1 ne seront plus disponibles sur notre catalogue et ne sera pas remplacé par d'autres chaînes.
La chaîne 11 extra est canal d'information concernant les actualités du ballon rond.
La chaîne Disney Cinema se change en Disney Cinemagic en date du 08/05/2015. Rien ne changera pour le client.
J'espère avoir pu vous aider.
Véronique
Badge
merci pour votre reponse


mais je suis un peux decu qu'il ne seront pas remplacer car ca nous feras encore 2 canaux info en plus bientot il y aura plus de canaux info que de chaines dans l'offre de base
Monsieur,
Je comprends bien votre frustration. J'espère que nous pourrons vous satisfaire de nouveau avec des nouvelles chaînes.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Véronique
Badge
pt suggestion de chaines


vox (chaine allemandes)


D17


france o
Badge
je me repose une question pourquoi pas faires un sondages aux pres des clients pour voire ql chaines souhaiterons t'ils dans l'offre de base ou dans les differents bouquets
Bonjour Christian,
Je vous confirme avoir fait suivre vos remarques et votre feedback en interne.
Pour l'instant, il n’est
pas prévu d’ajouter de nouvelles chaînes mais le marché est
régulièrement analysé dans le but de vous proposer la meilleure offre avec Proximus
TV.
Soyez certain que nos choix ont toujours pour objectif de satisfaire nos clients mais il n'est pas toujours possible de tenir compte des desiderata de chacun.
C'est le canal 999 qui
annonce toutes les nouveautés concernant Proximus TV.
Bien à vous,
Isabelle.

Commenter