Ajouter plusieurs numéros de téléphone Proximus...


Bonjour à tous,

Je viens de recevoir par la poste le livret explicatif concernant le "Premium Club"... J'ai ainsi décidé de lier mon numéro de téléphone Proximus à mon compte Belgacom e-services... Hormis quelques petits problèmes de connexion lors de l'ajout de mon numéro, tout est désormais rentré dans l'ordre ! Cependant, je lis aussi dans le livret (p.13 pour ceux qui sont intéressés ;-)) que, je cite, "si l'on dispose de plusieurs numéros de GSM et/ou de services Proximus et Belgacom, le total des points sera rassemblé sur un seul compte". Fantastique, me dis-je ! Toute ma famille est cliente Proximus... Or, après l'ajout de mon propre numéro, je ne peux en lier d'autres à mon compte Belgacom e-services... Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre ?

Merci d'avance.

7 commentaires

Vous devez réunir tous vos comptes proximus sur un seul n° client (compte global); vous recevrez toujours une facture par N° d'appel et vous pourrez suivre leurs consommations via les E-services par n° d'appel. Pour ce faire vous devez téléphoner au 6060 (service clientèle et le demander. Vous devrez connaitre tous les N°s d'appel et N° de client de chaque facture séparée.
J'ai exactement le même problème mais la solution que vous donnez Raymond 21206 ne m'aide pas car je possède chez Proximus un abonnement et une carte prépayée pour mon fils. J'ai ajouté en 1er lieu la carte de mon fils avec mes e-services Belgacom, ce qui a très bien fonctionné mais lorsque je veux associer mon compte Belgacom à mes e-services Proximus (qui existent déjà pour mon abonnement Proximus), la fusion ne reprend pas la carte prépayée et vice-versa...
Les cartes prépayées n'entre pas en ligne de compte dans les E-services Belgacom/ Proximus étant donné que le montant de cette derniers ne peux vous donner des points fidélité "Prénuim club". seul l'abonnement Belgacom (téléphonie & Proximus gsm) comptent. La solution que je donne est la seule solution et je sais de quoi je parle car je l'ai fait pour deux N°s de GSM différent, mais comme je l'ai indiqué j'ai dus le demander chez Proximus via le service clientèle en téléphonant au 6060
Oui, en effet, mon problème ne concerne pas le premium club mais uniquement la fusion des comptes. J'ai soit mon compte Belgacom avec mon abonnement Proximus, soit mon compte Belgacom avec la carte prépayée Proximus de mon fils mais je ne sais pas associer le tout en un seul compte...
C'est la raison pour laquel vous devez contacter le 6060 (service clientèle pour qu'il mette vos deux N°s en compte global) et que vous puissiez les voir séparément par la suite en cliquant sur l'encadré compte global et vous verrez appartaître les N°s d'appel que vous voulez vérifier
Bonjour à tous,

Julien,

pour gagner des points avec tous vos produits, comme l'a suggéré Raymond, vous devriez regrouper vos numéros Proximus sur un seul et même compte client. Vous pouvez le faire via le 6060 ou je peux moi-même m'en coccuper, à condition que ces comptes Proximis soient au même nom. Dans ce ca, communiquez moi le numéros de clients par MP et je ferai le nécessaire. S'ils ne sont pas au même nom, il vous faudra remplir un document de transfert. Vous pourrez l'obtenir en télébouique et ils s'occuperont également de le faxer pour vous.

Anne-Catherine,

Il n'est pas possible de lier une carte prépayée à un compte client Proximus, à deux exceptions près:

- Il s'agit d'une carte prépayée avec une recharge automatique.

- Elle est incluse dans un groupe Proximus Family Calls.

En dehors de ces deux cas de figure, il n'est pas possible de l'ajouter sur une facturation existante, et donc sur un autre compte client. Si vous êtes dans un de ces cas-là, faites le moi savori en me communiquant votre numéro de téléphone et les numéros de compte clients éventuels par MP.

Cordialement,

Eva
Personnellement j'ai deux numéros proximus à mon nom. Il s'agit tous les deux de carte prépayé avec recharge automatique.

Si j'ai bien tout compris je ne pourrais donc pas les regrouper dans mes E-servives.

Bien dommage, je vais malgré tout appeler le 6060 et voir ce qu'il y a moyen de faire.

Ces 2 numéros sont une d'une telle embrouille, sur l'un des 2 il y a une domiciliation pour le paiement mais pas pour le second!

Par 2 fois j'ai déjà eu mon nr bloqué du fait que j'avais payé celui avec la domiciliation au lieu de l'inverse. Faisant tout par pc-banking, je n'avais pas remarqué la note indiquant lequel était payé par domiciliation. Pas agréable de recevoir une facture de 150€ pour résiliation d'un numéro!

Je n'ai plus qu'à espérer me faire entendre par ce cher service clientèle, pas toujours évident.

Joel.

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