Répondu

Ajouter quota à mon Favorit


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
B'jour à tous et à Eva Clin d'œil

Bon, j'arrive tout doucement à la fin de mon quota mensuel (500gig's) de mon abonnement

FAVORIT. Dois-je attendre un mail de Belgacom qui m'annonce la fin proche comme cela se faisait

quand j'étais encore sous adsl lent, ou puis-je demander (et comment) qu'on m'ajoute 100 gigas

ou plus ? Gratuits cela va de soi Langue tirée...

Je rêve ou est-ce possible ?
icon

Meilleure réponse par ccol 10 December 2011, 14:00

Afficher l'original

5 commentaires

c'est pareil mais je pense mieux vaut le faire avant de passer cette limite (si c'est accepter car je n'ai JAMAIS

atteint cette consomation)
ok, je vais chercher la procédure...

merci
guyguy, bonjour,

Vous pouvez augmenter votre quota, par pack, disponible via les e-services, ou le commander au Service Clientèle.

Ce n'est pas gratuit ( radin ... ! Rigolant )

Je crois que Belgacom ne vous averti pas;

ce que commanderez viendra s'ajouter au solde de votre quota, et vous sera facturé sur votre facture suivante.

Si vous désirez contrôler votre consommation, vous pouvez installer notamment " NetWorx "; bien que pour portable, il fonctionne trés bien pour PC de bureau.

Meilleures salutations et bon week end.

Eric.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Allez dans les e-Services , consulter volume mensuel , un lien y est , suivre les instructions , c'est gratuit.Clin d'œil

@+GilbertCool
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Oui, c'est bien gratuit dans le cadre du "quota illimité" !
Il n'y a aucune mention sur la facture.
Tu peux commander autant de packs que tu veux.
Et s'ils ne sont pas consommés, ils sont reportés de mois en mois.

Surtout, n'attend pas la dernière minute car en cas de dépassement, la vitesse est bridée à 64 kbps, comme auparavant ! Clin d'œil

Commenter