Ajouter un compte au Premium Club



Bonjour,


J'ai déjà un compte Belgacom ADSL ainsi qu'un compte abonnement Proximus associés à mon Premium Club.


Mon amie utilise aussi Proximus mais en Pay & Go, est-il possible de l'ajouter à mon Premium Club ?

Comment ?


Merci beaucoup

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

tu peux transférer les points d'un compte à l'autre , c'est indiqué comment faire quand tu vas sur transférer mes points :)




@ MickeyE


Je ne veux pas transférer de points, je veux créer un nouveau compte Premium Club (Un troisième compte, quoi)


1 compte Belgacom confort et 2 comptes proximus
Bonjour Gino,

Il n'est malheureusement pas possible de créer un compte Premium Club ou ajouter un numéro sur un compte Premium existant pour un numéro sous carte Pay&Go. Un numéro Pay&Go peut cependant participer à notre programme de fidelité Play&Gold. Vous pouvez retrouver nos conditions et informations au sujet de Play&Gold en cliquant sur ce lien: http://www.belgacom.be/fr/prive/avantages-client/mes-avantages-fidelite/mes-programmes-de-fidelite/playgold?page=p_Play_And_Gold
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Merci pour cette réponse claire et précise.


Bien à vous.


Gino
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

passé en recharge automatique, et reprendre sa recharge sur t'as facture proximux ?!


vu que tu auras 2 gsm sur le mme compte client .


renseigne toi,
Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de créer un compte Premium Club pour un numéro sous recharge automatique Pay&Go.
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

Eva

Commenter